Beyoncé attend des jumeaux !

Beyoncé attend des jumeaux !

DirectLCI
CARNET ROSE - Beyoncé vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’elle était enceinte. La chanteuse et épouse de Jay Z attend des jumeaux.

Après les triplés de Pharrell Williams, les jumeaux de Beyoncé ! La chanteuse, âgée de 35 ans vient d'annoncer ce mercredi, sur son compte Instagram qu’elle était enceinte. La star a publié une photo d’elle en mode Madone, en sous-vêtements, voile sur la tête et composition florale surchargée comme décor. Sur le cliché Beyoncé apparaît avec un ventre déjà bien rebondi et pour cause.

Blue Ivy va devoir partager ses jouets

En légende, l’interprète de "Crazy In Love" indique : "Nous voulions partager notre amour et notre joie. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes tellement reconnaissants que notre famille s’agrandisse avec deux de plus et nous vous remercions pour tous vos vœux." 


Un message signé les Carters, alias Beyoncé et Jay Z. Voilà une nouvelle qui devrait définitivement clouer le bec à tous ceux qui assurent depuis plusieurs mois, voire des années, que le mariage des deux stars est en péril. 


Beyoncé est devenue maman pour la première fois en donnant naissance en janvier 2012 à son premier bébé, la petite Blue Ivy. Elle avait ensuite révélé avoir fait une fausse couche deux ans auparavant, un événement très douloureux. A 35 ans, la voilà de nouveau prête à pouponner.

En vidéo

Beyoncé et Jay Z invitent Hillary Clinton sur scène en plein concert

Plus d'articles

Sur le même sujet