Ben Affleck et Jennifer Garner : leur divorce annulé ?

Ben Affleck et Jennifer Garner : leur divorce annulé ?

People
DirectLCI
FINI ? - Alors que leur divorce était annoncé en juillet dernier, Ben Affleck et Jennifer Garner seraient sur le point de se remettre ensemble. Après les rumeurs d'infidélité, voilà les gossips de retrouvailles.

(Re)ensemble ou pas ? En juillet dernier, la planète people tremblait avec l'annonce du divorce de Ben Affleck et Jennifer Garner aussi appelé, les Benifer. Dix ans de mariage et trois enfants, envolés après la signature d'un bout de papier. Oui, mais voilà, aujourd'hui, les deux seraient en train de se rabibocher.

Les rumeurs sur les infidélités de Ben sont nombreuses et certainement à l'origine de la séparation du couple. Après Emily Ratajkowski, c'est la nounou du couple qui aurait eu une aventure avec l'interprète de Batman. L'addiction au jeu de l'acteur serait aussi en cause dans la fin de Benifer.

Des sources qui avouent qu'ils sont à nouveau ensemble !

Pourtant, le week-end dernier, les deux divorcés ont été aperçus ensemble dans un supermarché de Los Angeles. Il n'en fallait pas moins pour relancer les rumeurs de réconciliation. Selon certaines sources citées par le magazine People, la séparation du couple a produit l’effet inverse, les rapprochant davantage.

Jen a réalisé qu’elle ne trouverait jamais quelqu’un d’aussi bien que Ben. Leurs liens se sont renforcés au point qu’ils envisagent de renouveler leurs vœux de mariage, raconte un témoin cité par nos confrères de Gala. Ben a travaillé dur pour récupérer Jen, mais il ne réalise pas encore qu’elle lui a donné une deuxième chance", aurait précisé un ami du couple au magazine.

A LIRE AUSSI
>> Ben Affleck est dévasté par sa séparation

Pourtant, une amie proche de Jennifer Garner dément totalement l'information à Gossip Cop. Surtout que les deux ont l'habitude de se retrouver pour faire plaisir à leurs filles Violet (née en 2005), Seraphina (née en 2009) et Samuel, un baby boy né en 2012. Pour les 43 ans de l'acteur, toute la petite famille avait fêté ça au parc des Studios Universal d'Orlando.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter