Ben Affleck fête ses 43 ans... avec Jennifer Garner et leurs enfants

People
RETROUVAILLES – Alors que Ben Affleck et Jennifer Garner sont en instance de divorce, le couple a oublié ses déboires pour célébrer, en famille, l'anniversaire de l'acteur. Entourés de leurs trois enfants, les deux comédiens ont fait bonne figure au parc des Studios Universal d'Orlando.

Benifer is over... Ou presque. En juin dernier, l'un des plus célèbres couples d'Hollywood, Ben Affleck et Jennifer Garner, annonçait sa séparation. Pourtant, les deux se sont fait une promesse : préserver au maximum leurs trois enfants. Et pour le moment, le couple tient parole. Ben Affleck célébrait, samedi 15 août, son 43e anniversaire, et le prochain Batman a tenu à le fêter en famille.

C'est ainsi que l'acteur a rejoint ex-femme et enfants à Atlanta, où Jennifer Garner tourne actuellement son prochain film, Miracles from Heaven. En famille, ils se sont ensuite rendus au parc d'attractions des Studios Universal à Orlando. Avec Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans), les deux acteurs ont passé la journée dans le parc Harry Potter. Le site TMZ publie d'ailleurs une photo du couple, habillé de façon lambda pour passer incognito. Raté !

À LIRE AUSSI >> Ben Affleck est 'dévasté' par leur séparation

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les deux ex-époux se retrouvent depuis leur séparation. Déjà en juillet, Ben Affleck avait rejoint Jennifer Garner et leurs enfants aux Bahamas. Un séjour de courte durée, puisque l'acteur avait vite retrouvé son ami Tom Brady pour un tournoi de poker à Las Vegas, mais aussi Christine Ouzounian, la nounou du couple. Une nounou vivement critiquée qui est aussi accusée d'être à l'origine de la séparation de Benifer. Une information que démentent les principaux intéressés.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter