Benedict Cumberbatch : la star de Sherlock annonce ses fiançailles... A l'ancienne !

People

FIANÇAILLES - A défaut d'imiter les stars qui annoncent leur mariage imminent à travers de grandes déclarations, Benedict Cumberbatch a préféré faire les choses avec simplicité. La nouvelle a été dévoilée grâce aux pages "carnet" du Times.

A l'époque de nos parents et de nos grands-parents, les annonces de fiançailles étaient publiées dans le journal, à la rubrique "carnet blanc". Et pour son propre mariage, Benedict Cumberbatch a décidé de ne pas déroger à la tradition. Contrairement à d'autres stars qui annoncent leur mariage via des déclarations grandiloquentes et à grand renfort de bagues bling-bling, l'acteur britannique a préféré la simplicité.

Ainsi, un oeil inattentif aurait pu manquer l'annonce : un minuscule encart dans les colonnes du Times. Mais les "Cumberbitches" (petit nom des fans féminines de Benedict Cumberbatch) ont été prévenues par des sites tels que le Telegraph, qui lui, n'est pas passez à côté de l'information.

Un message discret, à l'image de leur relation

L'annonce de ses fiançailles aurait presque pu se glisser dans un tweet, en terme de longueur. Le message, dans la rubrique "mariages à venir", déclare simplement "Mr B.T Cumberbatch et Miss S.I Hunter. Les fiançailles de Benedict, fils de Wanda et Timothy Cumberbatch, originaire de Londres, et de Sophie, fille de Katharine Hunter, originaire d'Edinburgh et Charles Hunter, originaire Londres ont été annoncées".

Respectivement âgés de 38 et 36 ans, Benedict Cumberbatch et sa compagne Sophie Hunter ont toujours su rester discrets quant à leur relation. Résultat : il n'existe que très peu de photos de leur couple. Avec leur goût de la vie privée, la date de leur mariage pourrait bien rester secrète, ce qui leur permettrait de se marier dans l'intimité.

Lire et commenter