Benedict Cumberbatch, la star de "Sherlock", bientôt père pour la troisième fois

Benedict Cumberbatch, la star de "Sherlock", bientôt père pour la troisième fois

People
DirectLCI
CARNET ROSE - L'acteur britannique et son épouse Sophie Hunter ont profité du week-end des Emmy Awards à Los Angeles pour laisser apparaître un ventre légèrement rebondi. Une grossesse confirmée par E! qui vient agrandir la famille déjà composée de Hal, 1 an et demi, et Christopher, 3 ans.

Quoi de plus simple qu'une annonce sur tapis rouge ? Les Cumberbatch sont devenus coutumiers du fait. Benedict Cumberbatch et son épouse Sophie Hunter n'ont rien confirmé de vive voix de l'heureux évènement qu'ils partageront dans quelques mois. Il a suffi d'un début de baby bump, dévoilé ce week-end lors des Emmy Awards à Los Angeles, pour affoler la presse anglo-saxonne qui a, à leur place donc, révélé la grossesse de la femme de la star de "Sherlock". Le comédien britannique était nommé pour son rôle dans la mini-série "Patrick Melrose".

E! confirme ainsi que le couple donnera dans les prochains mois un petit frère ou une petite sœur à Christopher Carlton, né en juin 2015 et à Hal Auden, né en mars 2017. Trois enfants de mois de 5 ans, voilà qui s'annonce sportif pour les deux tourtereaux ! Mais ne comptez pas sur eux pour en dire plus : Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter ont fait de la protection de leur vie privée leur cheval de bataille numéro un. Le comédien britannique ne parle que très rarement de son quotidien .

Son mariage, célébré devant une quarantaine d'invités sur l'île de Wight, le 14 février 2015 ? Il ne l'a jamais vraiment évoqué dans les médias. Il a bien publié un communiqué en guise de faire-part pour la naissance de son aîné, appelant "au respect de leur intimité pendant ces prochaines semaines précieuses". Et puis c'est à peu près tout. Aucune photo de ses enfants n'a non plus été publiée dans les médias. "Je vais peut-être tenter le lot de garçons", s'est-il amusé l'an dernier sur le plateau du Graham Norton Show, jouant sur son nom ("batch" signifiant "groupe" en anglais). Allez, plus que neuf pour constituer sa propre équipe de foot !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter