Benedict Cumberbatch : un deuxième bébé en route pour le héros de "Doctor Strange"

Benedict Cumberbatch : un deuxième bébé en route pour le héros de "Doctor Strange"

CARNET ROSE - L'acteur britannique Benedict Cumberbatch a profité de l'avant-première du prochain Marvel, "Doctor Strange", dont il est la tête d'affiche, pour annoncer la grossesse de son épouse Sophie Hunter. Enfin, c'est plutôt E! qui l'a fait pour le couple, déjà parents d'un petit Christopher né l'an dernier.

Madame Cumberbatch, serait-ce un baby bump qui se cache sous votre élégante robe bustier noir ? La réponse est oui selon E! qui annonce que Sophie Hunter et Benedict Cumberbatch attendent leur deuxième enfant. Le couple a foulé, jeudi soir, le tapis rouge de l'avant-première à Los Angeles de Doctor Strange, le prochain Marvel dont l'acteur britannique tient le premier rôle qui sort mercredi prochain en France.

Plusieurs médias, dont le DailyMail et JustJared, avancent que c'est Benedict Cumberbatch lui-même qui a laissé glisser l'information sur la grossesse de sa moitié. Très discrets sur leur vie privée, l'interprète de Sherlock Holmes et sa femme n'avaient pas communiqué sur leur mariage, célébré le 14 février 2015 sur l'île de Wight devant une quarantaine d'invités. Ils avaient toutefois fait part de la naissance de leur "magnifique fils" Christopher en juin dernier dans un court texte transmis aux médias dans lequel ils appelaient "au respect de leur intimité pendant ces prochaines semaines précieuses".

Lire aussi

    Jeudi, les futurs parents étaient tirés à quatre épingles pour le bonheur des photographes. Et des internautes, surexcités à l'idée de voir arriver un deuxième "CumberBaby". Le Doctor Strange de Benedict Cumberbatch a le soir-même démontré ses talents avec les enfants chez Jimmy Kimmel en animant un goûter d'anniversaire. Pas vraiment doué avec les sculptures en ballon mais beaucoup plus habile quand il s'agit de faire passer les vilains garnements dans un autre univers.

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      Nouvelle vague orageuse ce dimanche : 28 départements en vigilance orange

      VIDÉO - Pluies "tropicales", grêlons, tornades : les images de la France frappée par les orages

      VIDÉO - RER et bus inondés, toit arraché... vents violents et pluies diluviennes sur l'Île-de-France

      Auto-tests sur les plages, traçage "à la japonaise" : ce qui va changer cet été dans la traque du Covid-19

      Nouvelle sortie hors de l'ISS pour Thomas Pesquet : quelle mission après les incidents de mercredi ?

      Lire et commenter
      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.