Benjamin Biolay règle (encore) ses comptes avec la presse people

Benjamin Biolay règle (encore) ses comptes avec la presse people

People
DirectLCI
CASH - Le chanteur, qui publie un album de reprises de Charles Trenet, continue de déplorer les rumeurs sur sa vie privée dont il est victime.

Benjamin Biolay ne décolère pas. Depuis l'apparition de rumeurs sur une prétendue rupture avec Vanessa Paradis, le chanteur ne cesse de s'attaquer aux journaux people, qu'il accuse de "voler sa vie". A l'occasion de la sortie de son nouvel album consacré au répertoire de Charles Trenet, l'interprète de "La superbe" en a remis une couche dans Le Parisien . "Ce n'est pas la presse people qui fait la loi, même s'ils arrivent quand même à faire du mal aux gens. On m'a déjà maqué avec Carla Bruni, ce n'est pas la première fois qu'on raconte n'importe quoi sur moi."

"La tentation serait de se tirer une balle dans la tête"

Hasard du calendrier, Vanessa Paradis se retrouve à ses côtés en duo sur la chanson "J'ai ta main". "Sortir un disque phagocyté par des rumeurs, c'est une agression dont je me serais volontiers passé. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est ma chanteuse préférée. Sa présence en a fait un merveilleux petit moment de cinéma. La tentation serait de disparaître loin ou se mettre une balle dans la tête pour qu'on légifère, mais je ne suis pas le pigeon de service."

A VOIR AUSSI >> Regardez le nouveau clip de Benjamin Biolay, "Revoir Paris"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter