Benjamin Biolay révèle être papa d'une petite fille qui vit en Argentine

Benjamin Biolay est déjà papa d'une fille de 17 ans née de sa relation avec Chiara Mastroianni.

SECRET - Le chanteur qui sort un nouvel album a révélé dans un entretien à "Paris Match" qu'il menait une double vie entre la France et l'Argentine, où vit sa fille, dont on ignorait l'existence.

C'était un secret bien gardé. Alors qu'il est en pleine promotion pour la sortie de son nouvel album baptisé "Grand Prix", Benjamin Biolay a dévoilé qu'il menait une double vie entre la France et l'Argentine. Déjà papa d'une fille de 17 ans prénommée Anna née de sa relation avec Chiara Mastroiani, le chanteur a expliqué qu'il avait également une deuxième fille dont personne ne connaissait l'existence. 

"J’ai un appartement à Buenos Aires, une famille. Je suis obligé de m’en expliquer maintenant, parce qu’à cause du confinement je ne sais pas quand je pourrai aller voir ma fille là-bas", a confié Benjamin Biolay à Paris Match

L'artiste, qui passe un tiers de l'année en Amérique du Sud, a également indiqué qu'il voulait prouver qu'il était facile de protéger sa vie privée si on le souhaitait vraiment. "Si on ne publie pas de photos de la table d’accouchement sur Instagram, personne ne le sait. Même encore aujourd’hui, c’est possible. Et c’est ta responsabilité. Tu ne peux plus hurler après la paparazzade quand tu montres toute ta vie sur les réseaux sociaux. La plupart se mettent dedans tout seuls", constate l'ex de Vanessa Paradis. 

Lire aussi

S'il n'a pas dévoilé le prénom de sa fille, Benjamin Biolay a juste précisé au Parisien que celle-ci était âgée de moins de 2 ans. "Je ne sais pas quand je la reverrai, en vrai. C'est la séparation la plus dure", admet-il. Quant à l'identité de la maman, Benjamin Biolay n'a rien dit de plus. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne prévoit un assouplissement des restrictions dès le 8 mars

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Sarkozy condamné : Marine Le Pen "ne souhaite pas que les magistrats fassent la primaire de la présidentielle"

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter