Benjamin Castaldi très énervé par les propos de Line Renaud sur l'alcoolisme de sa grand-mère

People
COUP DE GUEULE – L'animateur Benjamin Castaldi a posté une vidéo dans laquelle il s'en prend à Line Renaud qui a évoqué, dans une interview à "Paris Match", l'alcoolisme de Simone Signoret.

Il est très énervé. Benjamin Castaldi a posté ce dimanche une courte vidéo sur son compte Instagram pour prendre la défense de sa grand-mère, Simone Signoret. L'animateur n'a pas apprécié les propos tenus par Line Renaud dans "Paris Match". "Je fais la fête de temps en temps mais je ne commence pas à boire de l’alcool au réveil, comme Simone Signoret qui, dès 10 heures du matin, trempait ses croissants dans le pastis de La Colombe d’or", a déclaré la chanteuse à l'hebdomadaire. Une sortie qui a passablement agacé le chroniqueur de "Touche pas à mon poste".


"Je découvre ce matin que Line Renaud, pour qui j’ai au demeurant beaucoup de respect, dit des horreurs sur ma grand-mère et je commence à être sérieusement lassé par toutes ces personnes qui attaquent ceux qui ne sont plus là", a expliqué le fils de Jean-Pierre Castaldi dans la vidéo. "Et principalement quand ce sont des artistes qui ne sont pas à l’origine de génocides et qui plutôt dans leur vie ont fait en sorte que le monde aille mieux, ont consacré du temps pour les autres, ont offert du bonheur et, à défaut de bonheur, ont proposé un talent qui a été parfois et souvent partagé et apprécié". 

Foutez la paix à Johnny, foutez la paix à ma grand-mère, foutez la paix à tous ceux qui n’ont plus la chance de pouvoir se défendreBenjamin Castaldi

Assis à la terrasse d'un café, Benjamin Castaldi a également évoqué Johnny surnommé "l'empereur des excès" par Line Renaud, qui était très proche du rockeur. "Donc foutez la paix à tous ceux qui ne sont plus là. Foutez la paix à Johnny, foutez la paix à ma grand-mère, foutez la paix à tous ceux qui n’ont plus la chance de pouvoir se défendre. Ça commence sérieusement à me casser les cou***es, voilà, à bon entendeur, salut !"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter