Bernard Arnault, plus riche que Bill Gates

Bernard Arnault, plus riche que Bill Gates

LE CHIFFRE ECO - Selon le magazine Bloomberg, Bernard Arnault évince Bill Gates et devient le deuxième homme le plus riche du monde.

La fortune personnelle de Bernard Arnault a grimpé de 107,6 milliards de dollars, selon le classement établi par le magazine Bloomberg. Le président du groupe LVMH est devenu le deuxième homme le plus riche du monde, juste après Jeff Bezos. Pour la première fois, Bill Gates n'occupe que la troisième position. Notons que la fortune personnelle de ces trois célébrités est équivaut au PIB de Hong Kong ou de l'Afrique du Sud.

Ce jeudi 18 juillet 2019, Vincent Perrault, dans sa chronique "Le chiffre éco", parle du classement des hommes les plus riches au monde. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/07/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Christophe Moulin vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la Cour pénale internationale s'inquiète des "crimes" commis

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.