Bernard Cazeneuve s'est remarié avec son ex-femme

Bernard Cazeneuve s'est remarié avec son ex-femme
People

CARNET BLANC - La fête a eu lieu le mois dernier, dans le Var mais vient d'être révélée : Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, s'est marié avec son ex-femme, à Aiguines, le 12 août dernier.

Le 12 août dernier ce n'était pas que l'anniversaire de François Hollande. Ce jour-là, à Aiguines, on fêtait de manière très privée, l'union du ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, avec son ex-femme et mère de ses deux enfants, Véronique. 

Une union très discrète à l'abri des regards 

Selon l'Express qui révèle l'information, la cérémonie a été célébrée en tout petit comité, seuls les très proches du couple étaient de la partie. Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de l'Elysée était le témoin du ministre de l'Intérieur qui n'avait souhaité aucune publicité, ni paparazzi, pour cet heureux événement. 

L'union prononcée, toute la petite troupe très proche de François Hollande, s'est retrouvée au Château, un petit restaurant du village pour un déjeuner "sans chichis" dans la plus grande discrétion. Seule la présence des policiers réquisitionnés pour assurer la sécurité des quelques invités pouvait laisser penser que des personnalités de marque étaient de la fête.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent