Bernie Ecclestone à nouveau papa à l'âge de 89 ans

Bernie Ecclestone, 89 ans et sa femme Fabiana Flosi, 44 ans.
People

CARNET ROSE - Déjà père de trois enfants, l’ancien patron de la Formule 1 et sa femme Fabiana Flosi ont accueilli un petit garçon prénommé Ace.

C'est un "jeune papa" de 89 ans. Bernie Ecclestone et sa femme Fabiana Flosi ont accueilli un petit garçon prénommé, ce mercredi 1er juillet. "Nous avons un fils nommé Ace. Je suis très fier", a réagi l'ancien patron de la Formule 1 à l’agence de presse suisse allemande Blick. "Tout était si facile. L’accouchement s’est terminé au bout de 25 minutes. Je remercie Dieu", a révélé de son côté la maman âgée de 44 ans. 

"Après ma période en Formule 1, nous avons eu beaucoup de temps pour nous entraîner !", s'est amusé Bernie Ecclestone, qui a épousé la directrice du marketing en 2012, soit trois ans après son divorce avec le mannequin croate Slavica Radic avec qui il s'était uni en 1985. 

Lire aussi

Premier enfant de Fabiana Flosi, ce nouveau bébé est le quatrième enfant du richissime homme d'affaires. Il a déjà trois filles : Deborah, 65 ans, née de son histoire avec sa première femme Ivy Bamford, Tamara et Petra, respectivement 35 ans et 31 ans.

Bernie Ecclestone s'était retrouvé au coeur d'une polémique sur les réseaux sociaux le 26 juin dernier. Interrogé sur les manifestations de Black Lives Matter à la suite de la mort de George Floyd aux États-Unis, il avait déclaré lors d'une interview à CNN que "dans bien des cas, les Noirs sont bien plus racistes que les Blancs". Des propos vivement condamnés par le coureur Lewis Hamilton, ainsi que par Chase Carey, le président du Formula One Group.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent