Beyoncé annonce son régime végétalien en grandes pompes

People
DirectLCI
BUSINESSWOMAN – Un nouveau clip ? Un album avec Jay-Z ? Une tournée mondiale ? Dans une interview filmée pour l'émission "Good Morning America", Beyoncé devait annoncer une grande nouvelle. En réalité elle a simplement fait la promo d'un régime végétalien dans lequel elle a investi...

Beyoncé avait quelque chose d'important à nous dire. C'est en tout cas qu'on pouvait croire en découvrant la bande-annonce de l'interview diffusée mardi dans l'émission "Good Morning America" sur ABC, l'équivalent de notre "Télématin". Un nouvel album, une deuxième grossesse, voire un divorce ? Même pas.

Accrochez-vous à votre siège car vous risquez sans doute d'en tomber : Beyoncé est devenue végétalienne en 2013. Tout simplement. Cette année-là, la chanteuse et son mari Jay-Z avaient suivi un régime strict pendant 22 jours, en excluant toute viande et produits d'origine animale de leur alimentation.

À LIRE AUSSI >> Beyoncé et Jay-Z se mettent au régime végétalien

Constant que sa peau "était plus ferme", la diva a donc décidé de devenir végétalienne "à l'année". "J'ai des formes et j'en suis fière. Je lutte depuis l'adolescence avec les régimes, et trouver quelque chose qui fonctionne réellement, sans reprise de poids a été difficile pour moi", dit-elle dans la vidéo qui semble avoir été filmée sur les toits de New York.

Ce régime est basé sur l'idée qu'il faut 21 jours pour se défaire d'une habitude. Marco Borges, son créateur, est parti du postulat qu'il fallait éviter le gluten, l'alcool et le soja durant cette période. Dans son interview, la chanteuse a par ailleurs expliqué avoir investi dans une société de livraison à domicile de ce type de repas... avec le même Marco Borges. Comme quoi on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter