Beyoncé dévoile une nouvelle collection de vêtements sur son site Internet (et c'est pas génial)

Beyoncé dévoile une nouvelle collection de vêtements sur son site Internet (et c'est pas génial)

MODE MODE MODE - La collection est du genre resserrée mais devrait combler les fans de la chanteuse. Beyoncé a dévoilé de nouveaux vêtements et quelques accessoires à l'occasion des fêtes de Noël, sur son site Internet. Et tout cela arrive à point nommé pour le fameux Black Friday.

Les fans inconditionnels de la chanteuse seront ravis de se lover dans une combinaison pyjama imprimé "Yoncé" ou de décorer leur sapin de Noël avec des boules à l'effigie de Beyoncé. A l'occasion du Black Friday qui arrive demain et plus largement, des fêtes de fin d'année, la chanteuse a lancé une nouvelle collection de vêtements et d'accessoires avec pour thématique, Noël. 

Alors tout y est : les imprimés de flocons de neige, les slogans à la gloire de Beyoncé ou encore les coques de smartphones avec un slogan de Jingle Bells détourné en Slay Bells et même du papier cadeau destiné à être installé sous le sapin et forcément ... Instagrammé. Si le goût reste parfois discutable, il est évident que tout cela risque de partir très rapidement

Si la chanteuse sort cette collection 2017, c'est probablement pour surfer sur le succès de la précédente collection de Noël qui avait plutôt bien marché, l'année dernière. Elle avait sorti une collection capsule faite de sweats et de pulls de Noël. Les fans se les étaient arrachés comme des petits pains. Il n'y avait donc aucune raison que la jeune maman de Rumi et Sir ne réitère pas l'expérience. Avis aux fans, il faudra être rapide. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 18 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.