Beyoncé et Jay-Z : leur couple va-t-il tenir jusqu'au Stade de France ?

Beyoncé et Jay-Z : leur couple va-t-il tenir jusqu'au Stade de France ?
People

SÉPARATION... OU PAS - Malgré le succès de cette tournée qualifiée comme étant l'une des plus rentables de l'histoire, Jay-Z et Beyoncé doivent faire face à diverses rumeurs qui annoncent la fin de leur couple, les infidélités supposées du rappeur, des chambres d'hôtels réservées dans des hôtels différents et la présence d'un médiateur pour les aider à se retrouver. La dernière en date annonce que la tournée pourrait s'arrêter plus tôt que prévu pour cause de divorce.

Ce sont les rumeurs les plus persistantes auxquelles le couple a dû faire face jusqu'à maintenant. Depuis l'épisode de la dispute avec Solange, la sœur de Beyoncé en mai 2014, pas une journée ne passe sans amener son lot de rumeurs en tout genre.

D'après le New York Post , Beyoncé et Jay-Z ne logent même pas dans le même hôtel et arrivent séparément à chaque spectacle. Des ouï-dire balayés tant bien que mal par la chanteuse sur son compte Instagram. A chaque ragot, la demoiselle s'empresse de poster une photo de leur bonheur familial avec la petite Blue Ivy. De quoi rassurer ses fans et tenter de contrecarrer les rumeurs.

Une réunion d'urgence au sommet ?

La maison Knowles-Carter est en flammes et rien, à part un communiqué du couple sur l'état de leurs relations ne pourrait venir calmer le feu des critiques. L'image du couple est si écornée que les patrons de Live Nation, promoteur du spectacle et HBO, diffuseur du show se seraient réunis pour discuter des différentes options qui s'offrent à eux pour tenter d'éteindre ou du moins apaiser le feu des rumeurs. Toujours selon le NYP, ils souhaitaient même communiquer sur le sujet mais ont dû renoncer, face au veto du couple qui ne communique jamais sur sa vie. 

En attendant, les rumeurs continuent. Pour certains médias, le couple arrêtera la tournée plus vite que prévu et il semblerait que celle-ci n'arrive même pas jusqu'au 13 septembre prochain, dernier concert prévu à Paris. Et comme un jet d'huile sur le feu, le dernier remix de Flawless, l'un des morceaux de Beyoncé revient sur l'épisode de l'ascenseur.

Des paroles très "suggestives"

Cette chanson, en duo avec Nicki Minaj a vu ses paroles modifiées par Beyoncé. Dans le premier couplet, on entend la chanteuse dire "Tu voulais que je sois la mère de ton enfant. Et nous aurions pu continuer dans ce bon karma mais non. Nous continuons à intensifier tout ça comme dans l'ascenseur. Bien sûr, parfois les choses partent en vrille quand un milliard de dollars se trouvent dans un ascenseur..." On n’est pas prêt d'avoir le fin mot de l'histoire... 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Emmanuel Macron va prendre la parole mercredi à 20h

Par âge, avec écoles ouvertes, local ou juste le week-end... 5 nuances de confinement

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Éventuel "reconfinement" : comment le gouvernement a changé de discours en quelques semaines

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent