Les internautes souhaitent un bon anniversaire à Beyoncé

Les internautes souhaitent un bon anniversaire à Beyoncé

DirectLCI
HAPPY BIRTHDAY - Ce dimanche 4 septembre, Beyoncé fête ses 35 ans. L'occasion pour ses fans de lui souhaiter un bon anniversaire sur la toile avec, quelques fois, des tweets pleins d'humour.

Trence-cinq ans et toutes ses dents. Beyoncé Knowles, la superstar de la musique fête aujourd'hui ses 35 printemps. Une date qui coïncide cette année avec le week-end du Labour Day, la Fête du travail américaine, qui tombe chaque premier lundi de septembre. 


Pour ce week-end férié, la chanteuse a embarqué à bord d'un avion avec sa fille Blue Ivy direction... Camp David : la résidence de vacances du président des Etats-Unis. En compagnie de Michelle Obama et ses filles, Sasha et Malia, Beyoncé et Blue Ivy ont donc passé quelques heures avec elles. L'occasion sans doute de fêter son anniversaire en petit comité. 


Loin de ce week-end très V.I.P, les internautes ont pourtant tenu à marquer le coup et souhaiter à "Queen B" son anniversaire via des messages sur les réseaux sociaux. Certains clament leur amour à la chanteuse, d'autres la remercient pour l'inspiration quotidienne qu'elle leur fournit. Quant aux petits taquins, c'est avec des messages pleins d'humour qu'ils souhaitent un bon anniversaire à la chanteuse. 

La référence au morceau Formation

Certains demandent même que le 4 septembre soit un jour férié... 

On a aussi vu des hommages délirants via Snapchat

Un tweet un peu "étrange" de Coeur de Pirate qui explique malgré tout que sa fille Romy est née le même jour que Beyoncé. 

Pour certains, elle n'est autre que la fille de Zeus et Héra. Tout simplement. 

Le compte Twitter officiel des Brit Awards y est allé de son petit message. 

Tout comme la maison de couture Balmain. 

Celui-ci nous a beaucoup faire rire. 

Celui-là, résume à peu près toute la personnalité de la chanteuse. 

Allez, bon anniversaire, Queen B. 

Plus d'articles

Sur le même sujet