Beyoncé n'aimait pas sa robe de mariée : c'est sa mère, Tina qui le dit !

People

SANS RANCUNE - Si tout semblait idyllique et merveilleux, lors du mariage de Jay Z et Beyoncé, une chose et pas des moindres ne convenait pas à la chanteuse : sa robe de mariée dessinée par sa mère, Tina.

Durant longtemps, les images du mariage de Beyoncé avec Jay Z sont restées secrètes. Ce n'est que quatre ans après leur union, en 2011, que l'on a vu à quoi ressemblait l'union de la reine du R'nB et l'empereur du rap, dans le clip I was Here. 

Pendant la tournée On The Run Tour, lors du final des concerts, le couple projetait un film de leur histoire d'amour dans lequel on voyait quelques images de leur mariage et notamment, la robe de mariée de la chanteuse.

"Elle a été adorable de me laisser la dessiner"

Une robe dessinée par sa mère et qu'elle n'aimait pas du tout, selon Tina Knowles. Dans un entretien accordé à Today Show , la maman de la star a reconnu que sa fille, bien élevée, lui a fait comprendre, des années après son mariage qu'elle n'avait pas tellement aimé sa robe.

A LIRE AUSSI >> Toute l'actu de Beyoncé sur metronews 

"Elle a été adorable de me laisser la dessiner. Un jour elle est venue me voir et m'a dit 'Lorsque ma fille se mariera, je la laisserai choisir sa propre robe'. Peut-être qu'elle ne l'a pas aimée mais c'est un ange", a déclaré Tina Knowles. Est-ce pour cela que Beyoncé a embauché un styliste pour ses clips, ses apparitions sur tapis rouge et ses tournées ? Fort possible. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter