Beyoncé serait-elle crazy in love de Barack Obama ?

Beyoncé serait-elle crazy in love de Barack Obama ?

People
DirectLCI
BUZZ - C'est l'incroyable rumeur du jour. Beyoncé aurait une liaison avec Barack Obama. L'information devrait paraître demain dans le journal américain Washington Post.

L'affaire Hollande-Gayet a fait des petits aux Etats-Unis. Ce lundi matin dans Le  Grand direct des médias sur Europe 1, Jean-Marc Morandini recevait le paparazzi Pascal Rostain, venu présenter son livre Voyeur, Mémoires indiscrets du roi des paparazzis. Interrogé notamment sur la légitimité de sa profession, ce dernier a fait une révélation bien surprenante.

"Aux Etats-Unis, il y a quelque chose d'énorme qui est en train de se passer. D'ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du Washington Post, sur une liaison supposée entre Barack Obama et Beyoncé ", a révélé le photographe. Si cette rumeur est confirmée, les Etats-Unis risquent d'être plongés dans une polémique sans précédent.

Le couple présidentiel américain dans la tourmente ?

Il y a quelques jours, un autre journal américain, The National Enquirer, affirmait que Barack et Michelle Obama seraient au bord du divorce. La première dame des Etats-Unis ne supporterait ainsi plus les infidélités de son président de mari. Cet été, cette dernière se serait même octroyée une semaine de vacances supplémentaires à Hawaï, ne souhaitant pas revenir à Washington.

Cette rumeur de liaison entre Barack Obama et Beyoncé est d'autant plus troublante que la chanteuse américaine est très proche du couple présidentiel. Reste à savoir si l'un des protagonistes devancera la parution de l'article du Washington Post, attendu ce mardi. En tout cas, Jay-Z, l'époux de la star, risque de sortir de ses gonds...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter