Beyoncé va faire la Une du "Septembe Issue" du magazine Vogue

People
HONNEUR - La nouvelle a filtré sur le net hier : Beyoncé fera très bientôt la couverture du magazine Vogue US. Et pas n'importe quelle couverture : celle du numéro de septembre, le plus important de l'année.

Mais où donc s'arrêtera Beyoncé ? Non-contente d'être une inspiration pour Michelle Obama, la première Dame américaine, et une chanteuse enviée de tous, la star va bientôt faire la couverture du September Issue de Vogue US, à savoir le numéro le plus important. A l'origine, cette couverture devait être une surprise, mais les photos ont filtré sur Twitter, révélant le pot-aux-roses et entraînant une vague d'excitation.

Pourquoi le September Issue est-il si important ?

Dans le monde de la presse féminine, le numéro de septembre n'est pas un numéro comme les autres. Ce numéro de rentrée est généralement destiné à présenter toutes les tendances mode de l'automne-hiver, il est donc particulièrement important. En l'occurrence, celui de Vogue US prévoit pas moins de 832 pages entièrement dédiées à la mode. C'est dire !

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé va faire la couverture du magazine : par deux fois, elle a déjà pris la pose pour Vogue en avril 2009 et en mars 2013. Un privilège qui a été accordé à peu de personnes. Pour l'occasion, elle a été photographiée par Mario Testino, le photographe qui avait été chargé d'immortaliser le baptême de la princesse Charlotte.

Beyoncé en couverture du September Issue : un symbole

En plus de l'honneur de représenter le numéro de septembre du prestigieux Vogue US, Beyoncé a également l'honneur d'être la troisième femme de noire à faire la Une de ce numéro. Avant elle, il y avait eu Naomi Campbell en 1989 et Halle Berry en 2010. Et c'est tout !

A LIRE AUSSI
>> Michelle Obama : si elle n'était pas Première Dame, elle voudrait être Beyoncé
>> Beyoncé s'offre une somptueuse paire d'escarpins à 315.000 euros

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter