Bientôt la prison pour Caitlyn Jenner ?

People
ACCIDENT - En février dernier, Caitlyn Jenner était impliquée dans un carambolage où plusieurs personnes ont été blessés et où une femme a perdue la vie. Aujourd'hui, l'ex championne olympique risque la prison.

Homicide involontaire ! Voilà ce dont Caitlyn Jenner pourrait être accusée. C'est en tout cas ce qu'a annoncé la police de Los Angeles dans un communiqué hier soir. Ils confirment : ''Nous avons finalisé l'enquête et la semaine prochaine, nous présenterons le dossier au procureur du district.''

Une néglicence ou un tragique accident ?

Le 7 février dernier, Caitlyn Jenner roulait sur les routes de Malibu au nord de Los Angeles. Au détour d'une rue survient un accident où l'ex beau-père de Kim Kardashian percute une voiture devant elle. Dans ce carambolage, quatre voitures sont impliquées. Une femme, Kim Howe, meurt sur le coup. D'autres, comme Jessica Marie Steindorff, agent artistique, sont blessés.

Selon les autorités et les résultats de l'enquête, Caitlyn Jenner conduisait de façon imprudente au vu des conditions de circulation le jour de l'accident. Malgré tout, ils confirment que Mme Jenner ne conduisait ni trop vite, ni sous l'emprise d'une quelconque drogue. La famille de Mme Howe, qui été âgée de 69 ans, a porté plainte contre l'ex-championne, l'accusant de ''négligence''. Jessica Marie Steindorff a, quant à elle, engagé des poursuites pour réclamer des dommages et intérêts.

A LIRE AUSSI >> Caitlyn Jenner : une transformation à 70 000 dollars

Pour Philip Boesch, l'avocat de Caitlyn Jenner, tout ceci n'est qu'un ''tragique accident''. Après avoir visionné les images de circulation, il affirme que la collision était totalement involontaire. Caitlyn Jenner est connue pour avoir fait état, de façon très médiatique, de son changement de sexe en avril dernier. Depuis, elle est la star de l'émission de télé-réalité Call Me Caitlyn où elle raconte son quotidien. Il y aura peut-être bientôt un épisode en direct du tribunal...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter