"Bientôt les 1 an d'Orly, on va faire une soirée" : Booba relance sa guéguerre avec Kaaris

People
GRANDS ENFANTS - A l'approche du premier anniversaire de leur rixe à l'aéroport d'Orly, qui les avait conduits tous les deux derrière les barreaux, Booba s'est rappelé au bon souvenir de son frère ennemi en l'invitant à commémorer l'événement. Le tout entrecoupé de remarques pas toujours très finaudes.

Ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu de leurs nouvelles. On ne peut pas franchement dire que ça nous avait manqué, mais voilà que Booba a remis une pièce dans la machine que constitue sa guéguerre avec Kaaris. Rappelons, pour ceux qui l'auraient oublié, que les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende après une violente rixe survenue le 1er août 2018 dans l'espace duty-free de l'aéroport d'Orly. 


Une bagarre qui les avait conduits à passer tout de même trois semaines en détention provisoire. Mais que le duc de Boulogne est prêt à commémorer. Il ne demande même que ça, à en croire une story Instagram postée cette semaine et capturée par le magazine GQ. "C'est bientôt les 1 an d'Orly, on organise une fête", a-t-il écrit à l'attention du natif de Sevran.

Rendez-vous dans l'octogone en décembre

L'invitation a également été transmise dans les commentaires d'une photo Instagram de Kaaris, histoire d'être sûr qu'il reçoive bien le message. "Bientôt les 1 an d'Orly, on va faire une soirée", a insisté Booba au milieu de doux mots pour son collègue rappeur. Florilège : "Tu sais pas rapper",  "tu vends R", "t'es pas dans l'top", "t'es une balance" et notre préféré, "tu pues des pieds". L'interprète de "Tchoin" n'a pas encore répondu et ne devrait pas manquer de le faire.

Surtout qu'il reste encore cinq mois pour que l'apothéose de cette animosité ne se produise. Le 19 décembre, à Genève, Booba, 39 ans, et Kaaris, 42 ans, sont attendus pour régler leurs comptes façon MMA dans un octogone. Le clap de fin définitif de leur querelle ? Rien n'est moins sûr...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter