Bientôt, on pourra boire du champagne dans le sein de Kate Moss

People

TCHIN - La sculpteuse Jane McAdam Freud a décidé de rendre hommage à Kate Moss de façon particulièrement originale. Elle a moulé la poitrine de la Brindille pour créer une coupe de champagne en forme de sein.

Vous rêviez de boire du champagne à même les seins de Kate Moss ? Et bien, cela sera bientôt possible, ou presque. La plus célèbre des top-modèles va bientôt avoir l'honneur d'avoir une coupe de champagne moulée à partir de son sein gauche.

L'idée vient de la sculpteuse et plasticienne Jane McAdam Freud - descendante du célèbre Sigmund Freud - qui a proposé ce projet original à la Brindille. Elle a donc effectué un moulage de sa poitrine, qui lui a servi à créer cette coupe d'inspiration Art Déco.

Réservée à quelques privilégiés

Malheureusement pour les fans de Kate Moss, tout le monde ne pourra pas savourer du champagne dans cette coupe. Le verre ne sera disponible que dans une trentaine d'établissements du quartier fashion de Londres, London's Mayfair.

D'autant plus que la gorgée ne sera pas donnée : pour boire au sein - ou plutôt à la coupe - de Kate Moss, il faudra débourser la modique somme de 2 650 euros. Mais rassurez-vous, à ce prix-là, la bouteille de champagne Dom Pérignon Oenethèque 1995 est offerte.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter