Bientôt un tatouage en hommage à René Angelil pour Céline Dion ?

People
DANS LA PEAU – Céline Dion n'a jamais été fan de tatouages. Et pourtant, elle pourrait bien se laisser tenter, à une condition : celle de rendre hommage à l'homme de sa vie.

Céline Dion ne s'en est jamais caché : dans sa vie, elle n'a eu qu'un seul grand amour. René Angelil, son producteur et mari, est décédé au début de l'année 2016. Et si depuis la star tente tant bien que mal de remonter la pente, enchaînant les concerts triomphaux et la préparation de son nouvel album, elle a toujours ce manque. D'ailleurs, elle s'est promise de ne jamais plus partager sa vie avec un autre homme.

Dans les colonnes de Paris Match, elle affirmait : " Si vous parlez d’une relation avec un homme, aujourd'hui, c’est no way ! Je suis la femme d’un seul homme, et cet homme, c’est René. Mon cœur est fermé à clé". A tel point qu'elle est prête à graver son amour dans sa peau, à l'aide d'un tatouage.

Un cœur battant pour être toujours à ses côtés

Dans une interview vidéo accordée au magazine Vogue, Céline Dion a commencé par donner son avis sur les tatouages : "J’ai vu tellement de gens se faire un tatouage quand ils sont jeunes et en vieillissant, le nom change, a-t-elle expliqué. Vous savez, quand le nom est "Louise" et que ça devient "Louis"… Ça s’effondre, c’est la gravité, ça va vers le bas…".

Et pourtant, à 48 ans, elle hésite elle-même à passer sous les aiguilles : "Je dois admettre que, maintenant que mon mari est mort, je pourrais me faire un tatouage de son cœur qui bat, pour que je l'aie sur mon corps pour le reste de ma vie". Un bel hommage… Mais va-t-elle vraiment franchir le pas ?

A LIRE AUSSI 
>>  A quelle star appartient ce tatouage ?
>>  Céline Dion en 10 chiffres qui donnent le tournis !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter