"Le monde est à toi, Fils" : Matt Pokora et Christina Milian heureux parents d'un petit Isaiah

Matt Pokora et sa compagne Christina Millian aux NRJ Music Awards en 2017.
People

CARNET ROSE – Le chanteur Matt Pokora et sa compagne Christina Milian ont accueilli leur petit garçon, ce lundi 20 janvier. Prénommé Isaiah, il est né le même jour que Martin Luther King, comme l'a précisé le papa sur Instagram.

Matt Pokora est aux anges. Sa compagne, la chanteuse Christina Milian, a donné naissance à leur premier enfant. "Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020 ... à toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils. Christina, tu es mon héroïne. PS : le jour du Martin Luther King Day", a écrit le jeune papa, très fier, sur son compte Instagram en légende d'une photo où on peut voir le nourrisson tenir le doigt de son père. 

"Et c'est ainsi que nous commençons. Isaiah, 1/20/20. Simplement parfait. Le monde est à toi, Fils. On t'aime, maman et papa", a réagi de son côté Christina Milian qui est déjà maman d'une fille âgée de 9 ans et prénommée Violet, qu'elle a eue avec le rappeur The-Dream, et dont Matt Pokora est très proche. "Je ne suis pas le père biologique mais je me suis pris d'amour pour cette petite. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion", avait ainsi déclaré le chanteur au Parisien en avril dernier.

Voir aussi

Actuellement en pleine tournée de son album Pyramide, Matt Pokora a pu assister à la naissance de son fils, né à Los Angeles. Le chanteur qui a décidé ne pas participer aux Enfoirés cette année pour rester auprès de sa compagne, reprendra la route au mois  de mars. De quoi lui laisser le temps de savourer pleinement son nouveau rôle. 

En vidéo

Le PSG, Muriel Robin et les boys bands : l'interview "ça match ou pas ?" de Matt Pokora

"Sur la tournée actuellement, j'enchaîne les dates. Sans doute que sur la prochaine, je ferai une semaine de break toutes les deux semaines pour voir ma famille", confiait le chanteur dans les colonnes de Nice Matin. "Dans mes projets, je raisonnerai plus en année scolaire, pour ne pas que mon fils se balade d'école en école. Donc, une année scolaire en France, une autre à Los Angeles."

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent