Billie Eilish dévoile "No Time To Die", la chanson du générique du nouveau James Bond

Billie Eilish dévoile "No Time To Die", la chanson du générique du nouveau James Bond

SORTIE - Billie Eilish a dévoilé, dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 février, la chanson officielle du générique de "No Time To Die", le prochain James Bond, qui sortira en salles le 8 avril 2020.

Certains fans ont veillé tard pour découvrir son nouveau morceau. La chanteuse américaine Billie Eilish a dévoilé dans la nuit de jeudi à vendredi 14 février No Time To Die (Mourir peut attendre, en bon français), la chanson du générique du prochain James Bond, qui porte le même nom. 

Billie Eilish, récompensée dix fois aux Grammy Awards le mois dernier - devenant la plus jeune artiste primée à seulement 18 ans - a coécrit et composé le nouveau morceau de la saga avec son frère, Finneas O’Connel. Pendant quatre minutes, elle reprend les codes classiques des bandes originales des précédents James Bond, auxquels s’ajoute le style bien identifié de la star montante de la pop.

Le studio Universal avait annoncé cette sortie plus tôt dans la journée en publiant une bande annonce raccourcie de la saga culte avec le nouveau morceau en fond sonore.  

Pour son vingt-cinquième film, qui sortira au cinéma le 8 avril prochain, 007 est incarné pour la dernière fois par Daniel Craig, entouré de Rami Malek, Léa Seydoux et Lashana Lynch. Ce volet doit conclure l’histoire commencée avec Skyfall. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Déconfinement : en Allemagne, des restrictions jusqu'au printemps ?

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : forte mobilisation et regain de tension place de la Bastille à Paris

Lire et commenter