Billie Eilish dévoile "No Time To Die", la chanson du générique du nouveau James Bond

Billie Eilish dévoile "No Time To Die", la chanson du générique du nouveau James Bond

SORTIE - Billie Eilish a dévoilé, dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 février, la chanson officielle du générique de "No Time To Die", le prochain James Bond, qui sortira en salles le 8 avril 2020.

Certains fans ont veillé tard pour découvrir son nouveau morceau. La chanteuse américaine Billie Eilish a dévoilé dans la nuit de jeudi à vendredi 14 février No Time To Die (Mourir peut attendre, en bon français), la chanson du générique du prochain James Bond, qui porte le même nom. 

Billie Eilish, récompensée dix fois aux Grammy Awards le mois dernier - devenant la plus jeune artiste primée à seulement 18 ans - a coécrit et composé le nouveau morceau de la saga avec son frère, Finneas O’Connel. Pendant quatre minutes, elle reprend les codes classiques des bandes originales des précédents James Bond, auxquels s’ajoute le style bien identifié de la star montante de la pop.

Le studio Universal avait annoncé cette sortie plus tôt dans la journée en publiant une bande annonce raccourcie de la saga culte avec le nouveau morceau en fond sonore.  

Pour son vingt-cinquième film, qui sortira au cinéma le 8 avril prochain, 007 est incarné pour la dernière fois par Daniel Craig, entouré de Rami Malek, Léa Seydoux et Lashana Lynch. Ce volet doit conclure l’histoire commencée avec Skyfall. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Inondations dans le Gard : des automobilistes coincés sur l’A9 "avec de l'eau jusqu'aux épaules"

EN DIRECT - Intempéries : 8 départements en vigilance orange, 750 sapeurs-pompiers mobilisés dans le Gard

EN DIRECT - Obligation vaccinale : au CHU de Nice, 450 soignants sanctionnés

La statue en hommage à Johnny a été dévoilée par Laeticia Hallyday et Anne Hidalgo

VIDÉO TF1/LCI - Intempéries dans le Gard : les images impressionnantes des inondations vues du ciel

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.