Billy Crawford, l'ex de Lorie Pester, est l'heureux papa d'un petit garçon

Billy Crawford est papa d'un petit garçon prénommé Amari.
People

CARNET ROSE - Le chanteur et ex-petit ami de Lorie Pester vient de devenir papa pour la première fois d'un petit garçon prénommé Amari.

Ça faisait un moment qu'on n'avait pas entendu parler de lui. Le chanteur Billy Crawford, qui a connu un grand succès dans les années 2000 en France, est l'heureux papa d'un petit garçon. C'est lui qui a annoncé la bonne nouvelle à ses 2,4 millions d'abonnés sur Instagram ce vendredi 11 septembre. "Les mots ne peuvent pas exprimer ce que je ressens en ce moment. Permettez-moi juste de dire, merci Dieu pour m’avoir donné un ange ! Et merci à ma femme forte, intrépide, magnifique et aimante ! […] Je suis tellement fier d'être ton mari et également fier d'être le père de notre bel ange Amari !" a écrit Billy Crawford en légende d'une photo où il tient le nouveau-né dans ses bras. 

Hasard du calendrier, le 11 septembre, Lorie Pester, avec laquelle il a été en couple durant deux ans de 2002 à 2004, annonçait elle aussi la naissance de son premier enfant. "Nouvelle rentrée, nouvelle vie. J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques", expliquait la jeune maman en légende d'un cliché volontairement flou où elle pose avec son bébé. "Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité", a admis la jeune femme qui souffre d'endométriose.

Lire aussi

Si Lorie a choisi de rester discrète sur cet événement personnel, Billy Crawford, aujourd’hui âgé de 38 ans, a publié de nombreux clichés de son fils ou encore de sa femme en train d'allaiter le nouveau-né. "Je ferai tout pour toi mon amour. Je suis très reconnaissant pour ce que tu as fait et sacrifié, et dont tu continues à te remettre. Tu es ma reine", a déclaré le chanteur à Coleen Garcia, animatrice et mannequin très connue aux Philippines, qu'il a épousé le 20 avril 2018.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent