Bobbi Kristina Brown : bientôt des photos volées sur son lit d’hôpital ?

Laetitia Reboulleau
Publié le 4 juillet 2015 à 12h53
Bobbi Kristina Brown : bientôt des photos volées sur son lit d’hôpital ?

SCANDALE - Nouveau rebondissement dans l'affaire Bobbi Kristina Brown. Alors que l'état de la fille de Whitney Houston ne cesse de se détériorer, un membre peu scrupuleux de sa famille tenterait de vendre des clichés d'elle, dans son lit d'hôpital.

Les membres de la famille de Bobbi Kristina Brown ne sont décidément pas tous concernés par son bien-être. Alors que la jeune femme est toujours hospitalisée, et que ses jours seraient désormais comptés, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown est vue comme un moyen facile de se faire de l'argent par des gens sans scrupules.

EN SAVOIR + >> Bobbi Kristina : la famille se déchire sur l'avenir de la fille de Whitney Houston

Le site américain TMZ affirme en effet qu'un membre de sa famille aurait tenté de vendre des clichés de cette dernière, inconsciente dans son lit d'hôpital, tandis qu'une femme faisant également partie de la famille étendrait une couverture sur elle.

A vendre au plus offrant

TMZ explique avoir été contacté par l'individu qui a pris la photo, mais que le site a refusé d'acheter l'image, estimant qu'il serait "carrément dégueulasse" de monnayer ce type de cliché.

Malheureusement, si ce site n'a pas souhaité acquérir la photo de Bobbi Kristina à l'hôpital, d'autres médias eux, n'hésiteront probablement pas. L'individu auteur du cliché chercherait donc actuellement à vendre le fruit de son travail au plus offrant.

A LIRE AUSSI >>  Bobbi Kristina Brown finira ses jours dans un centre de soins palliatifs


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info