Bobbi Kristina Brown finira ses jours dans un centre de soins palliatifs

Bobbi Kristina Brown finira ses jours dans un centre de soins palliatifs

People
DirectLCI
TRISTESSE - Bobbi Kristina Brown, plongée dans le coma depuis le mois de février dernier a été placée dans un centre de soins pour malades en fin de vie, rapporte sa famille. Son état de santé ne cesse de se détériorer.

Bobbi Kristina finira probablement ses jours dans un centre spécialisé. C'est en tout cas la décision prise par sa famille, et annoncée ce mercredi 25 juin. La famille de la jeune femme a annoncé que celle-ci avait été transférée dans un centre pour malades en phase terminale.

Il y a quelques jours encore, ses proches  se déchiraient au sujet de son devenir. Certains souhaitaient la laisser partir tranquillement mais Bobby Brown, son père, avait refusé cette alternative.

"Elle est entre les mains de Dieu maintenant"

Aujourd'hui, il semblerait qu'il a changé d'avis. La jeune fille a été placée dans un centre de soins palliatifs. Cette décision a été prise en consultation avec les médecins qui s'occupent d'elle afin que cette dernière s'éteigne tranquillement."En dépit des soins reçus dans de nombreux établissements, son état de santé continue de se détériorer", a expliqué la tante de Mme Brown, Pat Houston, dans un communiqué.

A LIRE AUSSI >> Ramenée chez elle pour y mourir tranquillement ?

La jeune femme, dont l'état ne cesse de se détériorer est toujours plongée dans un état végétatif et il est, pour l'heure, impossible de savoir si elle se réveillera un jour, mais sa prise en charge dans ce centre laisse, en tout cas, peu d'espoir quant à son réveil. 

"Elle a été emmenée dans un centre de soins palliatifs. Nous vous remercions tous pour vos messages de soutien et de prières. Elle est entre les mains de Dieu maintenant", a-t-elle déclaré. 


Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter