Bobbi Kristina Brown plongée dans un coma artificiel : les médecins peu optimistes

Bobbi Kristina Brown plongée dans un coma artificiel : les médecins peu optimistes

People
DirectLCI
DRAME - Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, ce samedi 31 janvier. Placée dans un coma artificiel et sous respirateur, la jeune femme souffre d'un œdème au cerveau et les médecins sont peu optimistes pour la suite. Ses fonctions cérébrales semblent très diminuées

Bobbi Kristina Brown est dans un état critique. La fille de la chanteuse Whitney Houston a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire samedi, rapporte la presse américaine. Selon la police locale citée par l' Atlanta Journal Constitution , Bobbi Kristina Brown, 21 ans, a été retrouvée le visage tourné vers l’intérieur de la baignoire, par son mari et frère adoptif, Nick Gordon, et un ami dans sa résidence à Roswell, à environ 35 km au nord d'Atlanta, en Géorgie dans le sud-est des Etats-Unis.

EN SAVOIR + >> Les circonstances du drame

Les secours ont ensuite transféré la jeune femme à l'hôpital North Fulton. Selon TMZ.com , Bobbi Kristina a été placée en coma artificiel, sous assistance respiratoire et son père Bobby Brown est à ses côtés. Toujours d'après TMZ, la jeune femme aurait été plongée dans un coma artificiel à cause d’un œdème du cerveau et ses fonctions cérébrales sont très diminuées. Les médecins ont, toujours selon TMZ, prévenu la famille que l'issue pourrait ne pas être heureuse.

Elle se trouverait actuellement dans un très état critique, selon ET Online : "c’est mal barré, a déclaré une source au magazine. Son accident n’est pas arrivé par hasard, elle a bien plus de problèmes qu’on veut bien le voir". D'après les dernières informations, aucune trace de drogue ou d'alcool n'a été retrouvée chez elle lors de la perquisition menée par la police afin de déterminer s'il s'agissait d'une overdose. Un incident qui rappelle les circonstances tragiques du décès de sa mère le 11 février 2012, morte noyée dans une salle de bain d'un hôtel après avoir pris de la drogue. Trois ans, quasiment jour pour jour, l'histoire semble se répéter tragiquement.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter