Bobbi Kristina : l'état de santé de la fille de Whitney Houston s'est encore aggravé

Bobbi Kristina : l'état de santé de la fille de Whitney Houston s'est encore aggravé

DirectLCI
DRAME - Les espoirs sont de plus en plus minces pour la pauvre Bobbi Kristina. Alors que son père Bobby Brown ne se décide pas à la débrancher, la jeune femme est en train de mourir.

Bobbi Kristina ne va pas mieux . Pire, son état de santé se dégrade de jour en jour. Voilà déjà deux semaines que la fille de la défunte Whitney Houston est dans le coma après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, le 31 janvier dernier. Selon le site américain TMZ , la jeune femme ne devrait donc pas s'en sortir car ses organes s'éteignent un à un. D'après une source de la famille de la demoiselle, il n'est même plus question de savoir si elle sera débranchée ou non puisqu'elle est en train de mourir.

A LIRE AUSSI >> Bobbi Kristina Brown - Son père, dévasté, espère "un miracle"

De son côté, son père Bobby Brown ne veut toujours pas affronter la triste réalité. Très attaché à ses convictions religieuses, il souhaite à tout prix maintenir sa fille sous assistance respiratoire dans l'espoir qu'elle se réveille malgré le désaccord de quelques membres de la famille. Il y a quelques jours, ses prières avaient été exaucées puisque l'état de santé de Bobbi Kristina s'était amélioré. Selon des rumeurs, elle avait même avait ouvert les yeux.

Alors que la fin est proche pour Bobbi Kristina, les forces de l'ordre poursuivent leur enquête ouverte à l'encontre du compagnon de la fille de Whitney Houston, Nick Gordon . La police, qui a découvert des blessures sur le corps de la jeune femme, ont évoqué la thèse d'une altercation entre les jeunes gens une heure à peine avant que Bobbi Kristina soit retrouvée inanimée dans sa baignoire. Le jeune homme est récemment sorti de son silence via un communiqué diffusé par son avocat. Il a notamment révélé qu'il ne saisira la justice pour obtenir l'autorisation de se rendre au chevet de sa fiancée.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter