Bobbi Kristina peut-être ramenée chez elle pour y mourir tranquillement

People
DirectLCI
DRAME – La fille de Whitney Houston et Bobbi Brown, dans le coma depuis plus de quatre mois, ne va pas mieux. Selon un proche de la famille, les machines qui la maintiennent en vie pourraient être débranchées prochainement.

Même si son père y croit encore, l'état de santé de Bobbi Kristina ne s'améliore pas. Selon une source proche de la famille citée par Radar Online, la jeune femme de 22 ans pourrait même être ramenée chez elle pour y mourir tranquillement. Une fois les machines qui la maintiennent en vie débranchées, elle serait ainsi transportée dans la maison de Roswell, située dans la banlieue chic d'Atlanta, où elle a vécu avec sa mère.

La fille de Whitney Houston et de Bobbi Brown a été retrouvée, le 31 janvier dernier, inconsciente dans sa baignoire. L'accident est survenu peu de temps avant le 3e anniversaire de la mort de la chanteuse décédée dans des circonstances similaires en 2012. Depuis plus de quatre mois, Bobbi Kristina est plongée dans le coma et les médecins ont annoncé à la famille que son cerveau avait subi des dommages irréversibles.

A LIRE AUSSI >> Bobbi Kristina Brown retrouvée inconsciente dans sa baignoire : on en sait plus

Une situation que le père de Bobbi Kristina ne parvient pas à accepter. Fin avril, son avocat avait ainsi annoncé que la jeune femme allait mieux et que les médecins avaient désormais bon espoir. Une information contredite dans la foulée par la grand-mère âgée de 81 pour qui le sort de sa petite-fille est désormais entre les mains de Dieu.

Bobby Brown, qui a été marié 14 ans à Whitney Houston, et Pat Houston, la femme du frère de la chanteuse, ont été désignés comme les tuteurs de la jeune femme, dont la fortune est estimée à 20 millions de dollars. Ce sont eux in fine qui prennent les décisions médicales la concernant.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter