Bobbi Kristina : photos volées, héritage, rivalités... Après l'enterrement, c'est toujours la guerre dans sa famille

Bobbi Kristina : photos volées, héritage, rivalités... Après l'enterrement, c'est toujours la guerre dans sa famille

RIFIFI - Bobbi Kristina Brown pourra-t-elle un jour reposer en paix ? Depuis déjà plusieurs mois, sa famille se déchire. Et ses funérailles ont été marquées par de nouvelles disputes entre les clans Brown et Houston.

Les funérailles de Bobbi Kristina Brown sont loin d'avoir apaisé les esprits entre les différents membres de la famille de la jeune femme, décédée il y a quelques jours. Non seulement les clans Brown et Houston se déchirent pour des questions d'héritage, mais des brouilles éclatent également pour des raisons personnelles entre les différents protagonistes. Et ce pour plusieurs raisons.

 Une tante de Bobbi Kristina virée de l'église pendant les funérailles
Ce week-end, les proches de la fille de Whitney Houston étaient réunis pour rendre un dernier hommage à la jeune fille. Hommage malheureusement entaché par un coup d'éclat pendant la cérémonie. Pat Houston, une tante maternelle de Bobbi était en plein discours, quand elle a été interrompue par Leolah Brown, soeur de Bobby Brown.

Selon des témoins, cette dernière se serait écriée "Pat, tu sais que tu as tout faux là-dessus". Résultat ? Elle a été expulsée de la sécurité par la sécurité, continuant sa crise à l'extérieur de l'église : "Je lui ai dit que Whitney Houston la hanterait depuis sa tombe. Ce n’est pas fini. Nous avons des preuves démontrant qui est réellement Pat. Cela va être une longue bataille".

EN SAVOIR + >> Décès de Bobbi Kristina : l'épineuse question de l'héritage

► Pat Houston, décidément mal aimée
Après Leolah Brown, c'est désormais au tour d'Aja Scott, la cousine de Bobbi Kristina, de monter au créneau contre Pat Houston. Cette dernière l'aurait en effet empêchée d'assister à l'enterrement. "Elle m'a demandé qui j'étais. Je lui ai dit que j'étais la cousine de Bobbi Kris­tina du côté de son père. Mais elle ne m'a pas lais­sée rentrer".

Selon la jeune femme, c'est à cause de la guerre pour l'héritage que Pat Houston aurait décidé de s'en prendre à elle. "Mon côté de la famille est présenté comme s'il était à la recherche d'argent. L'argent n'a aucune impor­tance. Bobbi Kris­tina est impor­tante. Tout l'argent du monde ne la fera pas reve­nir", a-t-elle expliqué au New York Post avec beaucoup d'amertume.

► Bobbi Kristina : une photo d'elle dans son cercueil ?
Dernière polémique en date autour de l'enterrement de Bobbi Kristina : le site Gossip Cop affirme qu'une photo de la jeune femme dans son cercueil aurait été vendue à un tabloïd américain. Les seules personnes ayant eu accès au cercueil ouvert étant l'entourage proche de la fille de Whitney Houston, les clans s'accusent mutuellement.

Les tensions semblent donc loin de s'apaiser entre les clans Brown et Houston.

A LIRE AUSSI
>> Décès de Bobbi Kristina Brown : ce que l'on sait
>> Bobby Brown : sa femme Alicia Etheredge fait une crise d'epilepsie après les funérailles de Bobbi Kristina

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

Télétravail : Élisabeth Borne annonce un objectif de "5000 contrôles par mois" dans les entreprises

EN DIRECT - Covid-19 : le plan blanc déclenché dans la région PACA

VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.