Bobbi Kristina : une nouvelle accusation de meurtre pour Nick Gordon

People
POLEMIQUE - Quelques jours après l'enterrement de Bobbi Kristina, sa tutrice dépose une plainte dans laquelle elle accuse Nick Gordon, le petit ami de la défunte d'avoir tué la fille de Whitney Houston en lui administrant un "cocktail toxique".

Le flou demeure toujours autour de la mort de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, décédée le 26 juillet, après six mois de coma. Alors qu'on se déchire toujours du côté des deux familles, que des polémiques éclatent de toute part, la tutrice de la jeune femme a décidé de porter plainte auprès du Fulton County Superior Court contre Nick Gordon, le petit ami de la défunte.

D'après les médias américains , qui se sont procurés le document, Bedelia Hargrove tient l'homme responsable de la mort de Bobbi Kristina. Elle l'accuse d'avoir administré à sa compagne "un cocktail toxique qui l'a rendue inconsciente" après une soirée particulière arrosée ( pendant laquelle il aurait consommé de l'alcool mais aussi de la drogue) puis de l'avoir installée dans la baignoire pleine, face baissée dans l'eau froide "ce qui a causé des dommages irréversibles sur son cerveau".

À LIRE AUSSI >>  Ce que l'on sait de la mort de Bobbi Kristina

C'est une nouvelle plainte qui pèse sur Nick Gordon, déjà accusé d'avoir volé 11 000 dollars sur le compte de Bobbi Kristina, alors hospitalisée, et de "coups et blessures" sur personne en détresse émotionnelle. La tutrice affirme également qu'il battait régulièrement Bobbi Kristina. Par ailleurs, la dentition abîmée de Bobbi Kristina laisse penser qu'une violente dispute aurait éclaté entre les deux amants, la nuit de l'accident.

Les accusations de Hargrove rejoignent donc celle de Leolah Brown, la tante de la jeune femme. Dans sa plainte elle demande plus de 10 millions de dollars de dommages à Nick Gordon qui, de son côté a toujours clamé son innocence. L'homme avait même craqué à la télévision, lors d'une interview accordée à Dr Phil, célèbre animateur américain, sur la chaîne CBS.  

À VOIR AUSSI >>  Le "National Enquirer" publie une photo de Bobbi Kristina sur son lit de mort  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter