Bobby Brown : sa femme Alicia Etheredge fait une crise d'epilepsie après les funérailles de Bobbi Kristina

LA LOI DES SÉRIES - Rien ne va plus chez les Brown. Après les funérailles de Bobbi Kristina, l'épouse de Bobby Brown a été victime d'une crise d'épilepsie.

Le sort s'acharne sur Bobby Brown. Samedi, après les funérailles de sa fille Bobbi Kristina, décédée le 26 juillet, le chanteur a eu une grosse frayeur. Selon le site TMZ, son épouse, Alicia Etheredge, a dû être transportée aux urgences. Cette dernière a ainsi été victime d'une crise d'épilepsie dans l'hôtel où elle résidait. Le média américain révèle cependant que l'état de la femme de Bobby Brown, qui a donné naissance le 9 juillet à une petite fille, ne serait pas grave puisque celle-ci était capable de marcher en sortant de l'ambulance.

Une cérémonie interrompue

Cette hospitalisation intervient alors qu'ont eu lieu, samedi, les obsèques de la fille de la défunte Whitney Houston. Malheureusement, les choses ne se sont pas bien déroulées puisque durant la cérémonie religieuse, Leolah Brown, la sœur de Bobby Brown, a hurlé à Pat Houston, la sœur de Whitney Houston, qui allait prendre la parole : "Whitney se retourne dans sa tombe. Tu n'es pas à ta place ici !"

Leolah Brown a finalement été virée de la cérémonie, avant d'être autorisée à rejoindre le reste de la famille pour la suite des obsèques à l'église méthodiste de Saint James à Alpharetta, en Georgie. Nick Gordon, le compagnon de Bobbi Kristina, lui, était absent. Il n'a en effet pas été autorisé à assister aux obsèques de cette dernière, malgré sa requête. Prochaine étape : l'enterrement de la jeune femme de 22 ans au New Jersey, où repose sa mère Whitney Houston. Cette dernière est décédée le 11 février 2012, également après avoir été découverte inanimée dans sa baignoire.

A VOIR AUSSI >> Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, s'est éteinte, à l'âge de 22 ans

>> Bobbi Kristina : une enquête criminelle est ouverte

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Les discothèques refermées 4 semaines : "complètement disproportionné", réagit le monde de la nuit

Covid-19 : protocole renforcé à l'école, fermetures des discothèques... Le point sur les nouvelles mesures sanitaires

Covid-19 : pourquoi les enfants sont devenus le "moteur de l’épidémie" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.