"Bon débarras" : Nabilla fait ses adieux à Mme de Fontenay

"Bon débarras" : Nabilla fait ses adieux à Mme de Fontenay

DirectLCI
CLASH - Le révérence de Geneviève de Fontenay n'a pas ému Nabilla. Au contraire, c'est avec soulagement qu'elle a fêté le départ à la retraite de l'historique gardienne des Miss.

Bon débarras ! C'est en ces termes que Nabilla a fêté le départ à la retraite de Geneviève de Fontenay. Celle qui fût la gardienne du concours Miss France depuis soixante ans tire sa révérence et dans son ultime discours d'adieu, elle n'avait pas mâché ses mots à l'encontre de sa meilleure ennemie, Nabilla.

Sur la scène du cabaret de Soultzmatt, dans le Haut-Rhin, la dame au chapeau, taclait une dernière fois, la starlette des "Anges", et quelques autres de ses consoeurs : "Les stars maintenant, c'est Nabilla avec sa poitrine farcie, c'est Zahia qui sert de dessert à un footeux, c'est Rihanna qui est l'égérie de Dior, où on montre ses fesses et les seins toute la journée... Donc je ne me sens plus du tout à l'aise dans cette société qui part en vrille. C'est pour ça que je me dis, 'bon bah maintenant, il faut tourner la page".

Faux seins ridicules

Ce n'est pas la première fois que Geneviève de Fontenay s'en prenait à Nabilla. Elle répétait souvent ne pas comprendre le succès de la jeune fille et de ses "faux seins ridicules". Des attaques dont s'est souvent plainte l'intéressée. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", elle se demandait pourquoi elle était constamment l'objet de critiques : "Elle ne me lâche pas la grappe, elle est à fond contre moi, je ne sais pas pourquoi". Et d'ajouter : "Elle a l'âge de ma grand-mère, j'ai du respect pour ma grand-mère. Pas pour elle, elle m'attaque sans cesse".

On comprend pourquoi, aujourd'hui, son départ n'émeut pas plus que ça Nabilla. Dans un autre tweet, elle estimait que l'historique gardienne des Miss avait pété un câble et en profite aussi pour éreinter les cachets qu'elle empochait pour Miss Prestige. Récemment, Christiane Lillio, la présidente du comité avait reproché à Mme de Fontenay de trop réclamer par rapport aux participantes. "Désolé Geneviève pour votre gouverne mais je ne prends pas moins de 10 000 euros #Bidousdesseinsfarcis", ironise la bimbo.

EN SAVOIR +
>> Geneviève de Fontenay cite 'Nabilla et sa poitrine farcie' dans son discours d'adieu
>> Pour Geneviève de Fontenay, les Miss c'est terminé !

Plus d'articles

Sur le même sujet