Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, Jean Dujardin, Kim Kardashian... Les vœux étonnants des people pour 2019

People
DirectLCI
BONNE ANNÉE - Photos, mises en scènes, vidéos, références cinématographiques… Les people n’ont pas manqué d’imagination pour le passage à 2019. Certains d’entre eux ont partagé leurs vœux sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des fans.

En famille, entre amis, chez eux ou à l'autre bout du monde, les stars ont passé le réveillon du Nouvel An sans oublier de souhaiter à leurs fans tout le meilleur pour cette année 2019. 


"Je vous souhaite à tous de l’amour du rire et du kif", a ainsi écrit Jamel Debbouze sur Instagram, accompagnant son message d'une rare photo avec Mélissa Theuriau et leurs deux enfants.

Vue plus de 600.000 fois sur Instagram, la vidéo de Vincent Cassel et de son épouse Tina Kunakey, à moitié nus sur une plage paradisiaque, est sûrement la carte de vœux la plus surprenante. L’acteur et le mannequin y annoncent qu’ils attendent leur premier enfant. 

En parlant d’enfant, le "royal baby" de Meghan est Harry est très attendu outre-Manche. Une année souhaitée  "fantastique" par la famille royale. Kensington partage pour l’occasion un cliché des futurs parents, bras dessus bras dessous, marchant avec le Prince William, Kate Middleton et le Prince Charles. 

Retour en enfance

Kim Kardashian a passé son réveillon avec sa grande amie Paris Hilton. En robes de soirée et talons pour Paris, les deux Américaines sont en pleine séance de… luge dans la neige. Elles glissent vers 2019 en souhaitant le meilleur à leurs fans.

De son côté, Hugh Jackman a aussi gardé son âme d'enfant. Devant un grand feu d'artifice on le voit, bras ouverts crier "Bonne année". La vidéo a été partagée plus de 2 millions de fois. Dans le même esprit, Roger Federer a posté sur les réseaux sociaux des vœux renversants et malicieux. 

En vacances, Jean Dujardin inscrit lui ses vœux sur le sable, et pose en sautant au-dessus de l’inscription "happy 2019". Une transition bondissante vers la nouvelle année.  

D'autres enfin ont misé sur l'humour et les références cinématographiques pour le passage à 2019. Laura Smet a ainsi souhaité  une bonne année à sa manière, en postant un extrait d'un film mythique

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter