Pour le Nouvel An, Harry partage une nouvelle photo d'Archie

Pour le Nouvel An, Harry partage une nouvelle photo d'Archie
People

Toute L'info sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

ROYAL BABY - À l'occasion de cette nouvelle année qui commence, le prince Harry et Meghan Markle ont publié sur les réseaux sociaux un cliché inédit de leur fils Archie, âgé de 7 mois. Le couple passe ses vacances au Canada, loin de l'Angleterre et de la famille royale.

Pour célébrer le passage à 2020, Harry et Meghan Markle ont divulgué une nouvelle photo de leur fils Archie sur leur compte Instagram. Affublé d'un bonnet, dans les bras de son père, Archie a fait fondre une nouvelle fois les internautes. Le cliché figure en clôture d'une vidéo retraçant l'année du couple. 

Sur Instagram, celle-ci a déjà été vue plus de 2,6 millions de fois. L'occasion pour ses parents de montrer à quel point le petit Archie, âgé de 7 mois, a bien grandi. La carte de vœux d'Archie publiée par Meghan Markle sur Twitter le 24 décembre dernier avait elle aussi fait sensation.

En guise de légende, le duc et la duchesse du Sussex écrit à l'attention de leurs fans : "Nous avons adoré vous rencontrer dans le monde entier et nous avons hâte d'en rencontrer beaucoup plus l'année prochaine. Nous espérons que 2020 apportera à chacun de vous une santé et un bonheur continus."

Lire aussi

Des vacances loin du chaos royal

Pour les fêtes de fin d'année, Harry et son épouse Meghan ont préféré les paysages canadiens à l'Angleterre et à Noël aux côtés de la reine Elizabeth II. Lassé de l'exposition médiatique découlant de leurs fonctions royales, le couple a décidé de prendre un peu de recul pour attaquer la nouvelle année. 

En vidéo

Archie, le fils de Meghan et Harry, fait sa première sortie publique lors d'un match de polo

Dans une mise en scène filmée, la reine avait présenté ses traditionnels vœux le 25 décembre en omettant d'y faire figurer Harry, Meghan et Archie. Leur absence, sans doute pas laissée au hasard, a alimenté les rumeurs de tension familiale et les hypothèses en tout genre. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent