Boulimique, Audrey Fleurot était une ado très mal dans sa peau

Boulimique, Audrey Fleurot était une ado très mal dans sa peau

CONFIDENCES – Audrey Fleurot, qui sera mercredi prochain à l'affiche de la comédie ''Le Fantôme de Canterville'', a raconté qu'elle était une adolescente ''très laide'' et très grosse. C'est finalement l'amour qui a permis à la star de la série ''Engrenages'' d'en finir avec la boulimie.

L'adolescence est une période de la vie souvent ingrate. Audrey Fleurot en sait quelque chose. L'actrice, qui joue depuis plus de dix ans le rôle de l'avocate Joséphine Karlsson dans la série Engrenages, a confié au magazine Gala ses très mauvais souvenirs de ses jeunes années.

''Adoles­cente, j’étais très laide. Comme je suis myope, je portais des lunettes avec des verres épais comme des fonds de bouteille qui me faisaient des yeux minus­cules. J'avais deux appa­reils dentaires, trente kilos de plus, et je me lançais dans des recherches capil­laires impro­bables (…) J’ai vite compris que le charme n’était pas mon atout immé­diat'', a-t-elle expliqué à l'hebdomadaire qui l'interrogeait sur son image de femme fatale.

Maman d'un petit Lou de quatre mois

Si Audrey Fleurot accusait à cette époque un tel surpoids c'est parce qu'elle souffrait de boulimie. Et c'est finalement lorsqu'elle a trouvé l'amour que les choses sont rentrées dans l'ordre. "Le transfert affectif m'a permis de régler mon problème de boulimie et j'ai commencé à mincir. Ensuite, quand je suis entrée à l'école de théâtre, j'ai vite compris que si je ne voulais pas être cantonnée aux rôles de grands-mères ou de mères, il allait falloir perdre encore du poids et je me suis mise au sport", a expliqué la jeune maman, qui a donné naissance il y a quatre mois à un petit Lou.

Pas question pour autant de lever le pied. Surtout que sa carrière est fleurissante. On pourra ainsi la voir à l'affiche du Fantôme de Canterville, une comédie fantastique de Yann Samuell qui sortira dans les salles mercredi 6 avril. Elle y joue le rôle du fantôme d'Aliénor de Canterville. Celui-ci tente de faire fuir tous ceux qui prétendent habiter le château de sa famille mais les nouveaux-venus résistent. Heureusement, pour l'aider dans sa mission, elle peut compter sur son fidèle Gwilherm interprété par Michaël Youn. Ça promet !

A LIRE AUSSI
>> Engrenages reçoit un International Emmy Awards

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte "vent" : 2 départements en vigilance

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Vaccin : le casse-tête de l'exécutif pour écouler les doses d'AstraZeneca

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.