Brad Pitt a enfin revu ses enfants

Brad Pitt a enfin revu ses enfants

RETROUVAILLES – Il n’avait pas passé de temps avec eux depuis l’annonce retentissante de son divorce avec Angelina Jolie il y a trois semaines. C’est désormais chose faite selon le magazine People qui parle d’un "moment merveilleux".

Ils sont au cœur de la bataille qui oppose leurs parents. Après trois semaines passées dans la forteresse de leur mère Angelina Jolie à Malibu, les six enfants des Brangelina ont enfin revu leur père. "Brad Pitt a passé un moment merveilleux avec ses enfants récemment", a indiqué une source au magazine People. "Il les adore plus que tout au monde et ils comptent plus n’importe qui pour lui", ajoute une autre source en enfonçant des portes ouvertes.

Cette rencontre s’est produite dans le cadre d’un premier accord temporaire entre le couple pour la garde de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Ils resteront avec Angelina Jolie jusqu'au 20 octobre tandis que Brad Pitt bénéficiera d'un droit de visite. La première devait être supervisée par un thérapeute qui devait ensuite trancher sur le déroulement des suivantes, avec ou sans lui. Les deux ex ont également au programme des séances de thérapie individuelles ainsi que des séances en famille, selon les recommandations du Département des services aux enfants et aux familles de Los Angeles (DCFS). 

Elles ont déjà commencé pour Angelina Jolie et les enfants, rapportait People mercredi. Le divorce de leurs parents a été "une situation traumatique" pour les petits, d’après un proche. Dans la demande de divorce qu'elle a déposée le 15 septembre, Angelina Jolie a réclamé une garde exclusive. Brad Pitt souhaite lui une garde alternée. Tous les deux se sont entourés de ténors du barreau. Laura Wasser, l'ex-avocate de Johnny Depp, et Judy Smith, la vraie Olivia Pope de la série "Scandal" pour elle, Lance Spiegel pour lui. Conformément à leur accord temporaire, l'acteur de 52 ans continuera à se soumettre à des tests de dépistage de drogue aléatoires. Prochaine étape le 21 octobre, au lendemain de la fin de cette trève de trois semaines. 

En vidéo

Brad Pitt et Angelina Jolie, clap de fin pour un couple mythique

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le divorce de Brangelina

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter