Brad Pitt donnera le départ des 24 Heures du Mans

Brad Pitt donnera le départ des 24 Heures du Mans

People
DirectLCI
VROUM – Brad Pitt donnera le coup d'envoi de la 84e édition des 24 Heures du Mans le 18 juin prochain. Ce sont les organisateurs de cette course automobile légendaire qui ont annoncé sur Twitter la venue de la star américaine.

Il y a fort à parier qu'il essuiera moins de sifflets que son prédécesseur. Brad Pitt donnera le départ de la 84e édition des 24 Heures du Mans samedi 18 juin à 15 heures. Ce sont les organisateurs de la mythique course automobile qui ont annoncé cette nouvelle ce vendredi sur les réseaux sociaux.

"Fier et très heureux que le départ de #LeMans24 2016 soit donné par #BradPitt, hâte de lui faire partager la légende de cette course", a écrit Pierre Fillon, le patron de l'Automobile Club de l'Ouest, organisateur de l'épreuve depuis sa création en 1923, sur son compte twitter.

Après François Hollande

Brad Pitt succédera au Président français François Hollande qui avait agité le drapeau du départ l'an dernier, après avoir été chahuté par une bonne partie du public dans la ligne droite du circuit de la Sarthe.

La star américaine a longtemps été pressentie pour jouer aux côtés de Tom Cruise dans Go Like Hell. Ce film, réalisé par Michael Mann, aurait eu pour sujet la rivalité entre l'Américain Carroll Shelby et Ferrari et pour décor le circuit des 24 Heures. Mais faute de financements, le projet est pour l'heure au point mort.

A LIRE AUSSI 

>>  PHOTOS - Brad Pitt et Marion Cotillard sur le tournage de "Five Seconds of Silence"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter