Brad Pitt et Angelina Jolie : 12 années d'union résumées en 2 minutes... avec des poupées

Brad Pitt et Angelina Jolie : 12 années d'union résumées en 2 minutes... avec des poupées

REMBOBINAGE - Brad Pitt et Angelina Jolie, couple emblématique d'Hollywood, n'est plus. Mais difficile de s'y retrouver dans cette saga amoureuse, pleine de passion et de rebondissements, qui aura duré 12 ans. LCI est là pour vous résumer de manière ludique ce que vous avez peut-être loupé dans le monde de "Brangelina" durant la dernière décennie...

Que l'on soit féru d'actualités people ou non, difficile d'éviter la nouvelle : Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est terminé. Le couple le plus célèbre d'Hollywood a décidé de divorcer après douze années d'une union passionnée et fusionnelle. Une nouvelle qui n'a, bien entendu, pas manqué de faire réagir : plus d'un million et demi de tweets ont été échangés sur le sujet en une journée. De quoi casser internet. 


Mais, après tout, pourquoi pas, peut-être êtes-vous arrivé(e) au bureau ce matin sans avoir eu vent de l'évènement. Pire : peut-être que pour vous, Brad Pitt n'évoque que Fight Club et Angelina Jolie une adaptation (ratée) de Tomb Raider. Mais pas de panique, LCI vous propose de revivre d'une manière pas comme les autres les tenants et les aboutissants de cette saga amoureuse qui émeut (presque) toute la planète...

VIDÉO - Brangelina : 12 années de relation résumées en 2 minutes

En vidéo

Brad Pitt et Angelina Jolie : 12 années d'union résumées en 2 minutes

Les enfants dans l'oeil du cyclone

Julia Molkhou, sur le plateau de la matinale de François-Xavier Ménage, a trouvé la parade pour résumer, simplement et avec humour, l'histoire du couple iconique : des poupées ! De leur rencontre en passant par l'adoption de leurs enfants, revivez en moins de deux minutes, 12 années d'une relation pleine de rebondissements. "Evidemment, comme le sait tous ceux qui aiment le Scrabble, précise notre chroniqueuse, tous les prénoms des enfants de Brad Pitt et d'Angelina Jolie sont des mots 'compte triple' !". Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox ou encore Vivienne ne viendront sans doute pas la contredire.


Plus sérieusement, les six enfants de la famille se retrouvent désormais au coeur d'une véritable tempête. Selon le site TMZ, Angelina Jolie a en effet demandé au juge l'accord de la garde physique de ces derniers. Ainsi, si la demande est validée, Brad Pitt ne pourrait espérer qu’un droit de visite.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le divorce de Brangelina

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter