Brad Pitt et Angelina Jolie se séparent : l'actrice demande le divorce

DIVORCE - Selon TMZ, Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent. L'actrice aurait déposé une demande devant la justice pour un motif très connu des stars américaines.

Les Brangelina, c'est fini. Selon TMZ, l'actrice demande le divorce. Elle aurait déposé une demande de divorce, le 15 septembre dernier, pour "différends irréconciliables". Ce que l'on argue pour dire de manière politiquement correcte que l'on ne s'entend plus. 


Dans les documents que TMZ a pu consulter, on apprend que l'actrice demande la garde des six enfants et que Brad Pitt ait un droit de visite. Elle a engagé l'avocate Laura Wasser, celle que tout Hollywood s'arrache lorsqu'on veut divorcer proprement. C'est cette dernière qui s'est occupée du divorce de Johnny Depp et Amber Heard. 


Toujours selon TMZ, Angelina Jolie en aurait eu marre de voir Brad PItt consommer de la marijuana et de l'alcool, estimant qu'il devenait dangereux pour leurs enfants. Est-ce pour cette raison qu'elle a demandé la garde de leurs six enfants ? C'est fort probable. En couple depuis 2004 et le film "Mr et Mme Smith", le couple a six enfants. 

VIDEO. Luc Angevert de Closer : "Brad Pitt avait un penchant pour l'alcool et la marijuana"

En vidéo

Luc Angevert de Closer : "Brad Pitt avait un penchant pour l'alcool et la marijuana"

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le divorce de Brangelina

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter