Brad Pitt et Angelina Jolie vendent leur maison à La Nouvelle-Orléans

People

Toute L'info sur

Le divorce de Brangelina

SÉPARATION - Selon le magazine The Hollywood Reporter, Brad Pitt et Angelina Jolie ont vendu leur propriété de Louisiane pour près de cinq millions de dollars.

Plus les jours passent, moins les choses semblent s'arranger pour les Jolie-Pitt. Après l'annonce de la mise en vente de leur château à Miraval, dans le sud de la France, Brad Pitt et Angelina Jolie viennent de se séparer d'une autre de leur propriétés communes. Selon les informations divulguées par le magazine américain The Hollywood Reporter, les deux stars ont vendu le 28 octobre leur maison de La Nouvelle-Orléans.

La transaction est évaluée à 4,9 millions de dollars, soit 4,5 millions d'euros. Brad Pitt était particulièrement fier de posséder cette maison en Louisiane, cet Etat représentant beaucoup pour lui. Le couple avait acheté la propriété en 2007, après le passage de l'ouragan Katrina. L'acteur s'était particulièrement investi dans la cause. À l'époque, il avait créé l'organisation Make It Right Foundation, afin d'aider à la reconstruction du parc immobilier du quartier de Lower Ninth Ward, situé à l'est de la ville, en bordure du Mississipi.

Lire aussi

    Un vaste patrimoine immobilier

    La maison vendue à La Nouvelle-Orléans si situe dans le célèbre "French Quarter" de la ville, à quelques pas de Bourbon Street et Decatur Street, deux des rues les plus fréquentées de l'agglomération. L'acteur y avait été par exemple aperçu il y a quelques années sur son balcon en compagnie deMatthew McConaughey. Typique de l'architecture des environs, la propriété comporte trois étages et possèdent cinq chambres. Elle a été construite dans les années 1830. Outre la Nouvelle-Orléans, Brad Pitt et Angelina Jolie possèdent trois autres propriétés en commun à Los Angeles, Malibu et Long Island. 

    Lire aussi

      Angelina Jolie a demandé le divorce, après plus de dix ans en couple avec Brad Pitt. Le couple s'était marié dans le sud de la France en août 2014. Ils ont six enfants.

      En vidéo

      Le Petit Q : Le glamour est mort, Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter