Brad Pitt et Kate Hudson en couple, la rumeur folle qui court à Hollywood

People
DirectLCI
GOSSIP - Les rumeurs vont très vites dans le petit monde du cinéma américain. Pour les tabloïds, Brad Pitt aurait retrouvé l'amour dans les bras de l'actrice Kate Hudson. Le frère de cette dernière s'en d'ailleurs amuse sur Instagram.

C’est une rumeur qui court dans les allées et ruelles d’Hollywood depuis la cérémonie des Golden Globes. Brad Pitt, en pleine procédure de divorce avec Angelina Jolie, pourrait avoir retrouvé l’amour dans les bras d’une autre comédienne américaine, Kate Hudson. Cette dernière n’a jamais caché avoir un gros coup de cœur pour l’acteur de Fight Club, elle aurait d’ailleurs confié à quelques-uns de ses amis proches qu’elle le réquentait depuis quelques temps. Rien d’officiel, que des bruits de couloirs. En tout cas, l’histoire agite les tabloïds américains et amuse le frère de l’actrice.

Il m’appelle déjà ‘frère’, et il s’est tellement rapproché de moi que mon vrai frère ne veut plus me parler"Le frère de Kate Hudson

Sur Instagram, Oliver Hudson a donné son avis sur cette romance fantasmée par Hollywood. Il poste la Une d’un magazine people montrant Brad Pitt et Kate Hudson. "Brad emménage", hurle le magazine. Ce qui fait bien rire le petit frère qui commente longuement avec plein de second degré ce "scoop". Il écrit : "C’est l’enfer, il boit à la bouteille directement et laisse la porte ouverte quand il fait la grosse commission". Le "il", c’est Brad Pitt, évidemment. 

Oliver Hudson poursuit : "Il m’appelle déjà ‘frère’, et il s’est tellement rapproché de moi que mon vrai frère ne veut plus me parler. Ma mère est aussi folle de lui. Elle porte ses nuisettes, toute la journée. Même à trois heures de l'après-midi. Et mon père ne cesse de dire ‘c’est ok, c’est Brad Pitt'". Toujours avec humour, il conclut : "Il est temps que cela cesse, j’ai envie de retrouver ma vie d’avant". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter