Brad Pitt fait l'impasse sur l'avant-première du dernier film de Terrence Malik, "Voyage of time"

Brad Pitt fait l'impasse sur l'avant-première du dernier film de Terrence Malik, "Voyage of time"
People

Toute L'info sur

Le divorce de Brangelina

IMPASSE - En pleine tourmente médiatique à la suite de l'annonce de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt a annoncé qu'il ne se rendrait pas à l'avant-première du dernier film de Terrence Malik : une oeuvre pour laquelle il a pourtant collaboré.

On ne sait pas vraiment quand on reverra Brad Pitt sur un tapis rouge mais c'est pas pour tout de suite, apparement. L'acteur qui devait se présenter sur le tapis rouge du dernier film de Terrence Malik, pour lequel il prête sa voix, a fait l'impasse sur l'événement. 

Dans un communiqué adressé aux médias américains, l'acteur a regretté de ne pouvoir être présent, ce mercredi 28 septembre pour sa présentation officielle, car il se dit retenu par des obligations familiales. En creux, il ne souhaite pas être face à la presse qui ne souhaite qu'une chose : obtenir une réaction de l'acteur après l'annonce de son divorce. 

"Je ne veux pas détourner l'attention des médias"

"Je suis extrêmement reconnaissant de faire partie de ce project éducatif et fascinant mais je souhaite me concentrer sur ma situation familiale et je ne veux pas détourner l'attention des médias, de ce film extraordinaire que je conseille à tout le monde de voir", a déclaré l'acteur. Ce dernier ne devait pas se présenter à la presse, juste fouler le tapis rouge mais selon lui, cette première apparition officielle aurait été préjudiciable au sujet du film. 

Actuellement en plein marasme, suite à son divorce avec Angelina Jolie, l'acteur est donc contraint de se retirer quelques temps de l'espace médiatique pour ne pas nuire aux différents projets avec lesquels il a collaboré. Il est également sous le coup d'une enquête du FBI, l'agence étudiant les possibilités d'ouvrir une enquête après que ce dernier a été accusé d'avoir eu un comportement violent avec les enfants. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent