Brad Pitt : les étonnantes révélations de son voyant sur son couple

People
DirectLCI
BOULE DE CRISTAL - À en croire le voyant de Brad Pitt, l'acteur ne serait plus amoureux d'Angelina Jolie, et ne resterait avec elle que pour ses enfants. D'ailleurs, le médium est persuadé que leur famille va bientôt s'agrandir.

Angelina et Brad Pitt, pas amoureux ? La rumeur fait la une des tabloïds régulièrement, mais cette fois-ci, elle a été lancée par un proche de l'acteur : son propre voyant Ron Bard. Ce dernier a fait d'étonnantes révélations sur les Brangelina, et sur les raisons pour lesquelles ils étaient toujours ensemble.

Interviewé par le Daily Mail, il affirme que la belle actrice aurait piégé son compagnon pour qu'ils restent ensemble : "A la fin de la journée, que Brad soit amoureux d'elle ou pas, là n'est pas la question, explique-t-il. L'important c'est que c'est un homme qui a pris un engagement envers six enfants et qu'il compte l'honorer. Je pense qu'Angelina Jolie est très intelligente, et je pense qu'elle l'a coincé".

La séparation ? Impossible à cause des enfants

Brad Pitt n'a en effet jamais caché l'amour qu'il éprouve pour sa grande famille, et le fait qu'il serait prêt à tout pour ses enfants. Y compris à rester dans une relation sans amour : "Il s'en fiche car, selon, moi, il aime davantage ses enfants que leur relation amoureuse. En restant, il fait ce qu'il pense être juste".

L'acteur va-t-il donc attendre que ses enfants grandissent pour s'éloigner de leur mère ? Pour Ron Bard, la réponse est non. Et pour cause, les Brangelina ne sont pas prêts d'arrêter d'avoir des enfants : "Vous pouvez en être sûrs, je pense qu'ils iront jusqu'à neuf". Du moins, c'est ce qu'affirme sa boule de cristal.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter