Brad Pitt menace de quitter Angelina Jolie si elle ne soigne pas son anorexie

People

DUR - Angelina Jolie semble toujours plus maigre, une situation qui préoccupe Brad Pitt. D'après le magazine Star, l'actrice refuse de soigner son anorexie et son mari menace de la quitter et partir avec les enfants si jamais elle s'entête.

Ça va mal pour le couple Brangelina, surtout pour Angelina. Selon plusieurs tabloïds américains, les deux stars sont au bord de la rupture. D'après le Star, Brad Pitt aurait posé un ultimatum à sa femme, Angelina Jolie. Cette dernière souffre d'anorexie depuis plusieurs années et le magazine explique que les problèmes de santé de l'actrice sont devenus un véritable danger pour la famille Pitt. Brad aurait essayé de faire entendre raison à sa dulcinée, or elle refuse d'admettre le moindre problème. Pire : elle ne veut pas se soigner.

Une source proche du couple explique que Brad Pitt n'aurait pas eu d'autre choix que de poser un ultimatum à sa femme : elle se soigne ou il la quitte et prend les enfants avec lui. La source déclare : "Il veut que Angie se concentre sur elle, et sur sa famille avant qu'il soit trop tard. Brad lui a dit qu'il ne voulait pas que les enfants soient exposés plus longtemps à cette situation et qu'il ne comptait pas rester sans rien faire et regarder la mère de ses enfants se tuer elle-même".

"Elle ne prend juste pas soin d'elle"

La situation d'Angelina Jolie semble préoccupante et cela fait déjà plusieurs années que les médias et observateurs notent avec inquiétude la perte de poids d'Angelina Jolie. A l'époque d'"Invincible", l'acteur Miyavi a avoué être surpris de "voir à quel point elle est maigre". La gouvernante des enfants Pitt-Jolie avait également avoué à la presse qu'Angelina Jolie souffrait d'anorexie et qu'elle avait déjà été hospitalisée il y a quelques années et nourrie de force.

L'actrice ne semble toujours pas prendre conscience du danger. "Brad aime sa femme et il veut qu'elle soit en bonne santé, mais elle ne prend pas soin d'elle", déclare encore le proche au magazine Star qui révèle que l'actrice ne pèserait plus que 37,6 kg.

A VOIR AUSSI >> Angelina Jolie et Brad Pitt en crise dans By The Sea

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter