Brad Pitt soupçonné de violence contre ses enfants

Brad Pitt soupçonné de violence contre ses enfants
People

Toute L'info sur

Le divorce de Brangelina

ENQUÊTE - Les services sociaux de Californie auraient ouvert une enquête alors que Brad Pitt est soupçonné d’avoir fait preuve de violences verbale et physique contre ses enfants.

Nouvel épisode dans le divorce des Brangelina. Brad Pitt ferait l’objet d’une enquête diligentée par les services sociaux de Californie, selon une information dévoilée ce jeudi par TMZ. L’acteur est soupçonné de violences verbales et physiques sur ses enfants. 

Selon le site américain, les faits remontent au mercredi 14 septembre. Ce jour-là, Brad Pitt, Angelina Jolie et toute la famille se trouvaient à bord d’un jet privé. Durant le vol, la star de World War Z aurait été pris d'un coup de folie. Il se serait mis à hurler et s’en serait pris physiquement aux enfants. Alors que l’appareil avait atterri sur le tarmac, à 20 heures passées, l'acteur aurait continué sa crise. C’est un des témoins de cette scène qui a ensuite rapporté l’incident aux autorités. 

L'incident aurait précipité le divorce

Selon TMZ, Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient d’ores et déjà expliqués avec les policiers qui devraient prochainement entendre les enfants du couple. De son côté, la police de Los Angeles a affirmé qu’il s’agissait d’une procédure habituelle lorsque de tels faits lui sont rapportés et a démenti l'ouverture d'une enquête.

Pour TMZ, l'indicent aurait précipité la décision d’Angelina Jolie de demander le divorce. Le site avait déjà évoqué des problèmes liés à l’éducation des enfants arguant que Brad Pitt buvait trop d’alcool et fumait des joints en leur présence. Un proche de l’acteur a affirmé que celui-ci prenait l’affaire très au sérieux et qu’il n’avait jamais fait preuve de violence contre l’un de ses six enfants, dont les plus jeunes, les jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline, sont âgés de 8 ans. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent