Brad Pitt veut se battre pour la garde de ses enfants

Brad Pitt veut se battre pour la garde de ses enfants

THIS IS WAR – Alors qu’Angelina Jolie a demandé la garde exclusive de leurs six enfants, son futur ex ne l’entendrait pas de cette oreille. "Il n’y aucune chance que cela arrive", a commenté une source proche de l’acteur de 52 ans auprès de TMZ mercredi.

On pensait que le divorce de Johnny Depp et Amber Heard avait tourné au vinaigre, faisant passer les personnages les plus sulfureux des soap operas pour des enfants de chœur. Et si ce n’était qu’un petit pourcentage de ce qui nous attend avec les Brangelina ? Brad Pitt et Angelina Jolie seraient en total désaccord sur la suite de l’éducation de leurs six enfants, ce qui pourrait déboucher sur une bataille judiciaire des plus compliquées.

Dans la demande de divorce qu’elle a déposée la semaine dernière, l’actrice américaine a en effet réclamé la garde exclusive de Maddox (15 ans), Pax (12 ans), Zahara (11 ans), Shiloh (10 ans), Know et Vivienne (8 ans). Elle a tout de même requis auprès du tribunal un droit de visite pour son futur ex-époux. En cause, selon TMZ, les comportements tendancieux de Brad Pitt, qui serait amateur de fumette et porté sur la consommation d’alcool, et leurs conséquences potentiellement dangereuses pour leurs rejetons.

Angie, "une mère géniale"

"Faux", réplique le principal intéressé. Ou plutôt l’une de ses fameuses sources proches, celles jamais avares en confidences, qui affirme auprès de TMZ mercredi que Brad Pitt n’a jamais mis les enfants en danger. Le site spécialisé rapporte ainsi mercredi que l’acteur de 52 ans est déterminé à se battre pour la garde de ses chères têtes blondes. La garde exclusive en faveur d'Angelina Jolie ? "Il n’y a aucune chance que ça arrive", souffle l’un de ses proches à TMZ.

Brad Pitt souhaiterait opter pour une garde alternée, qualifiant Angelina Jolie de "mère géniale". S’il ne souhaite pas blesser celle qui a partagé sa vie pendant douze ans, il ne compte pas accepter ses conditions. Le couple aurait eu des problèmes depuis plusieurs mois et aurait parlé divorce à plusieurs reprises, toujours selon TMZ. Dans un communiqué publié mardi soir, l’acteur américain s’est dit "très triste". Il serait en réalité "dévasté".

VIDEO. "Ils font beaucoup moins rêver maintenant" : sur le marché, dans les cafés, le divorce de Brangelina fait parler

En vidéo

"Il font beaucoup moins rêver maintenant" : le divorce de Brangelina fait parler les Sétois

En vidéo

Brad Pitt et Angelina Jolie, clap de fin pour un couple mythique

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le divorce de Brangelina

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter