Bradley Cooper et Irina Shayk seraient bel et bien séparés

People
DirectLCI
RUPTURE – En couple depuis quatre ans, l’acteur américain Bradley Cooper et le mannequin russe Irina Shayk ont mis fin à leur histoire selon le magazine "People". Ils sont parents d’une petite fille, née en 2017.

La rumeur circulait depuis plusieurs jours. Bradley Cooper, 44 ans, et Irina Shayk, 33 ans, ont décidé de se séparer, annonce un proche au magazine "People", précisant que l’acteur américain et le mannequin russe seraient décidés "à organiser de manière amicale" la garde partagée de leur fille Lea De Seine, née en mars 2017.


Ce mercredi, Irina Shayk a été aperçue par les paparazzis en train de quitter le domicile du couple dans le quartier huppé de Pacific Palisades, à Los Angeles. Combinaison beige, lunettes noires, valise à la main, l’ex-compagne du footballeur Cristiano Ronaldo a disparu ensuite dans la limousine qui l’attendait.

Leur dernière apparition publique aux Oscars

L’idylle entre Bradley Cooper et Irina Shayk a débuté au printemps 2015,  à l’abri des regards, le couple effectuant de rares apparitions publiques. Sur Instagram, où la jeune femme est suivie par plus de 12 millions d'abonnés, on ne trouve ainsi aucun cliché de leur intimité.


"J'ai beaucoup d'amis qui partagent leur vie privée sur les réseaux sociaux", expliquait-elle à Glamour UK en février dernier. "J'admire ça et je pense que c'est formidable. Mais je pense que c'est une question de choix personnel (...) Moi j'ai décidé de laisser ma vie personnelle tranquille. C'est pour ça qu'on dit 'personnelle'."

Le 24 février dernier, Bradley Cooper et Irina Shayk étaient venus ensemble assister à la 91e cérémonie des Oscars où "A star is born", réalisé et interprété par l’acteur, était nommé dans 8 catégories. Ce soir-là, la proximité entre Bradley Cooper et Lady Gaga, sa partenaire à l'écran, avec laquelle il avait interprété le tube "Shallow" sur scène, avait déchaîné les passions sur les réseaux sociaux.


Fâchée, la chanteuse avait effectué une mise au point quelques jours plus tard sur le plateau de l'animateur Jimmy Kimmel, expliquant que leur performance avait été orchestrée pour "faire ressentir de l’amour". "Je suis une artiste, et j'imagine que nous avons fait du bon boulot, puisque nous vous avons bien eu !", ironisait-elle.

En mai dernier, c’est en solo que Irina Shayk était apparue sur le tapis rouge du gala du Met, à New York, l’absence de son compagnon alimentant les spéculations. Contacté par "People", les représentants de l'acteur et du mannequin n'ont pas commenté l'information pour le moment.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter